La classe XM4 Warzone de FaZe Swagg est redoutable - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe XM4 Warzone de FaZe Swagg est selon lui la meilleure secondaire du jeu

Publié le: 11/Jun/2021 14:42

by Ludovic Quinson

Partager


FaZe Swagg a récemment dévoilé sa classe XM4 sur Warzone qui selon lui est la meilleure classe à jouer aux côtés du CR-56 AMAX.

En ce qui concerne la méta Warzone de la saison 3, l’AMAX, la RAM-7 et la Kilo sont de loin les trois fusils d’assaut les plus populaires du jeu. Cela est dû à leur grande polyvalence et à leur capacité à abattre efficacement les ennemis à différentes distances.

Cependant, un autre fusil d’assaut est négligé auprès des joueurs, il s’agit de la XM4 qui est redoutable à courte distance.

Et récemment, FaZe Swagg a décidé de dévoiler sa classe qui selon lui est la meilleure option en tant qu’arme secondaire grâce à l’atout Surarmement.

Publicité

Cette arme est absolument mortelle au corps à corps et vous permettra de ne jamais manquer de dégâts.

XM4 Warzone
Activision
La XM4 est un fusil d’assaut qui provient de Black Ops Cold War.

La classe XM4 de FaZe Swagg sur Warzone

Dans l’espoir de trouver une nouvelle arme secondaire de premier ordre, Swagg a décidé de sortir la XM4 lors d’un tournoi sur le Battle Royale à 100 000 dollars.

Après avoir réussi à accumuler 30 éliminations grâce à cette arme, le célèbre streamer a directement suggéré à ses fans de l’essayer.

Alors si vous cherchez à reproduire la classe XM4 de Swagg, découvrez les accessoires qu’il a décidé d’équiper.

  • Bouche : Silencieux
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Laser : Projeteur Équipe Tiger
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches

L’objectif principal de cette classe est de créer une arme secondaire qui possède de lourds dégâts capables d’éliminer les ennemis à courte et moyenne portée.

Publicité

Bien que le recul de cette classe soit un peu difficile à contrôler, la XM4 est l’arme parfaite à utiliser lorsque vous êtes à court de balles avec votre Kilo ou votre AMAX.

Nous vous conseillons donc de reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance. Si vous préférez opter pour une mitraillette au corps à corps, découvrez alors la classe MP5 de NICKMERCS à l’aide de notre article dédié à ce sujet.