La carte Invasion de MW2 a été découverte sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte Invasion de MW2 a été découverte sur Modern Warfare

Publié le: 18/Mar/2021 15:57

by Ludovic Quinson

Partager


Un fan de Call of Duty aux yeux d’aigle a récemment repéré la carte Invasion de Modern Warfare 2 à la périphérie du pont Euphrate de Modern Warfare.

Si vous regardez vers la périphérie du pont Euphrate de Modern Warfare (2019), vous remarquerez sûrement des bâtiments à l’aspect familier. Non, vos yeux ne vous trompent pas, ces bâtiments sont ceux de la carte Invasion de Modern Warfare 2 (2009), qui était très appréciée des fans.

Bien que Modern Warfare ne soit plus le CoD actuel, il est toujours intéressant de voir des petits « secrets » comme celui-ci.

Publicité

Activision
La carte Invasion de Modern Warfare 2 est visible depuis l’extérieur du pont Euphrate.

Cette carte cependant avait déjà été repérée par certains joueurs lors du lancement de Modern Warfare en 2019, mais celle-ci a explosé à nouveau sur Reddit.

Dans la version de la carte Invasion de Modern Warfare 2019, le pont qui se trouve sur le côté de la carte est en fait le pont Euphrate. En passant en mode spectateur, vous pouvez faire sortir la caméra libre de la carte et voir Invasion dans toute sa gloire. Les textures sont de faible qualité et la plupart des détails n’ont pas été ajoutés, mais d’après la disposition des rues et la forme des bâtiments, il s’agit très clairement de la carte de Modern Warfare 2.

Publicité

Sur le dernier opus Modern Warfare, Infinity Ward a ramené une pile de cartes classiques bien connues des joueurs avec notamment Rust et Scrapyard. Il semble donc probable que les développeurs prévoyaient à l’origine la sortie un remake d’Invasion à un moment donné au cours du cycle du jeu.

Cependant, nous ne savons pas vraiment pourquoi Invasion n’a pas été ajoutée sur Modern Warfare à un moment donné. Peut-être la verrons-nous dans toute sa gloire sur un prochain opus ? Le mystère reste entier.