La carte Grand Prix de Modern Warfare 2 sera finalement disponible

Modern Warfare 2 Grand PrixActivision

Alors que la carte de Modern Warfare 2, Marina Bay Grand Prix a mystérieusement disparu du contenu promotionnel, une récente fuite a révélé que la carte sur le thème de la F1 serait finalement disponible au lancement.

Lors de la bêta ouverte de Modern Warfare 2, les joueurs ont pu mettre la main sur quatre cartes du mode multijoueur et deux cartes de guerre terrestre.

Et si ces cartes ont globalement été appréciées, les joueurs s’attendaient à voir la map Grand Prix dans la bêta ouverte, mais celle-ci a mystérieusement disparu de tout le contenu promotionnel du jeu.

L’article continue après la publicité

Cependant, selon une récente fuite, tous les problèmes antérieurs liés à cette carte ont été réglés et par conséquent, cette dernière pourrait bien faire son apparition dans MW2.

Grand Prix Modern Warfare 2Activision

Grand Prix devrait finalement apparaître dans Modern Warfare 2

Lors du CoD Champs 2022, nous avons pu avoir un premier aperçu de Grand Prix qui est une carte se déroulant sur une piste de course à Singapour.

Mais le 17 septembre, CharlieINTEL a rapporté “qu’Activision a supprimé toute mention de la carte Grand Prix de Modern Warfare 2. La vidéo d’aperçu et d’autres informations ont été supprimées de tous les réseaux sociaux. La carte était initialement annoncée comme faisant partie de la bêta.

L’article continue après la publicité

Mais récemment, le leaker de Call of Duty, TheGhostOfHope a déclaré : “Grand Prix sera jouable au lancement de Modern Warfare 2. Les problèmes concernant la carte ont été résolus.

Modern Warfare 2 sera officiellement lancé le 28 octobre, mais les joueurs qui ont précommandé le jeu pourront bénéficier d’un accès anticipé à la campagne dès le 20 octobre.