La bêta de Modern Warfare 2 devrait décider de l’avenir du slide cancel

Slide cancel Modern Warfare 2Activision

Si le slide cancel est un sujet brûlant au sein de la communauté de CoD, les développeurs de Modern Warfare 2 pourraient bien se baser sur les commentaires des joueurs lors de la bêta du jeu afin de décider du retour ou non de cette fonctionnalité.

Alors que les fans de Call of Duty devraient avoir un premier aperçu du mode multijoueur de Modern Warfare 2 lors du prochain événement CoD Next prévu le 15 septembre, peu de temps après, le 16 septembre, la bêta de Modern Warfare 2 sera disponible, offrant aux joueurs leur première expérience sur le nouvel opus.

Et par le biais de différentes vidéos publiées par Infinity Ward, les développeurs ont révélé plusieurs nouvelles fonctionnalités de Modern Warfare 2, avec notamment un son amélioré. Les fans de Warzone ont donc suivi de près les annonces des nouvelles fonctionnalités, car Modern Warfare 2 et Warzone 2 partageront le même moteur.

Cela signifie que des fonctionnalités de gameplay, comme l’amélioration de l’audio mentionnée plus haut, apparaîtront à la fois dans Modern Warfare 2 et Warzone 2. Mais une autre caractéristique qui a suscité l’intérêt des joueurs est le retrait du slide cancel dans les deux jeux.

Le slide cancel a pendant longtemps été un sujet de discorde au sein de la communauté Call of Duty, et selon le streamer Metaphor, les développeurs se baseront sur les retours de la bêta de Modern Warfare 2 pour décider du retour de cette fonctionnalité de mouvement.

Metaphor révèle que le slide cancel ne fera pas partie de la bêta de Modern Warfare 2. Au lieu de cela, le streamer affirme que les développeurs utiliseront les commentaires des joueurs pour prendre la décision de ramener ou non cette fonctionnalité.

S’il est rassurant de voir que les développeurs tiennent compte des commentaires des joueurs pour prendre une décision aussi importante, il semble que les joueurs restent cependant divisés quant à l’inclusion du slide cancel dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Dans les réponses au tweet de Metaphor, certains joueurs espèrent que le slide cancel ne reviendra pas : “J’espère que l’annulation du slide cancel sera maintenue, mais honnêtement, ça a l’air génial“, tandis que d’autres sont d’un avis contraire : “Faites revenir le slide cancel, s’il vous plaît“.

Alors, le slide cancel fera-t-il partie de Modern Warfare 2 et Warzone 2 ? C’est à vous de décider en faisant partager vos opinions aux développeurs.

Chargement...