La bêta de Modern Warfare 2 apportera une nouvelle armurerie

Bêta de Modern Warfare 2Activision

Alors qu’il ne reste plus que quelques semaines avant le coup d’envoi de la bêta de Modern Warfare 2, les développeurs lèvent peu à peu le voile sur ce qui attend les joueurs. Dernièrement ils ont présenté le nouveau système d’armurerie du jeu, qui sera disponible dès la bêta afin de permettre aux joueurs de s’habituer aux différents changements apportés.

Après plusieurs semaines de silence radio, les informations se sont soudainement multipliées au sujet de Modern Warfare 2 et des multiples étapes qui vont précéder son lancement, à commencer par la bêta du mode multijoueur.

En effet, Activision a dévoilé le parcours officiel de Modern Warfare 2 jusqu’à son lancement, ce qui a permis aux joueurs de découvrir qu’en plus de la bêta, la Campagne allait être accessible en avance. Dès le 20 octobre, les joueurs ayant précommandé le jeu pourront se lancer à corps perdu dans la Campagne, mais avant ça, ils auront droit à un aperçu du mode multijoueur de Modern Warfare 2 grâce à la bêta. 

Modern Warfare 2Activision
Les joueurs vont avoir de multiples occasions de tester Modern Warfare 2 avant sa sortie, prévue pour le 28 octobre 2022.

La bêta ne proposera probablement qu’une fraction de ce que le jeu a à offrir, mais ce sera tout de même une excellente occasion pour les joueurs de se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités, à commencer par le nouveau système d’armurerie.

Modern Warfare 2 profitera d’un nouveau système d’armurerie

Le 16 août, un article sur le site officiel de la franchise expliquant comment accéder à la Campagne de Modern Warfare 2 en avance a révélé des informations intéressantes sur la bêta du jeu. 

Naturellement, le blog détaille toutes les récompenses que les joueurs vont obtenir après avoir précommandé le jeu, dont l’accès anticipé à la bêta ouverte. Parmi ces diverses récompenses, on trouve un coffre d’armes FJX Cinder. Les développeurs expliquent qu’ils “prévoient de partager davantage d’informations sur ce coffre d’armes et sur la nouvelle armurerie” tout en précisant que “ces derniers seront également disponibles lors de la Bêta ouverte.”

Pour l’heure cette nouvelle armurerie reste entourée de nombreuses zones d’ombres, mais on imagine que lors de la bêta, les joueurs auront droit à un premier aperçu des fonctionnalités qu’elle propose.

Ce sera également l’occasion de découvrir combien d’accessoires par arme les joueurs pourront équiper dans Modern Warfare 2.

Pour rappel, la bêta ouverte de mode multijoueur s’étendra du 16 au 26 septembre selon les plateformes.

Chargement...