Krampus reste encore sur Warzone et cela énerve vraiment les joueurs

Call of Duty

Les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont décidé de garder Krampus pour du temps supplémentaire lors de l’événement Festivités.

Le monstre Krampus est arrivé sur Warzone & Vanguard à l’occasion de l’événement de fin d’année sur Call of Duty et il a réellement été une terreur. Les joueurs attendaient avec impatience qu’il parte ce mardi 4 janvier mais ils ont été énervés de voir que l’événement a été prolongé.

Dans cet événement Festivités, nous avons eu des défis supplémentaires sur Warzone & Vanguard pour les vacances ainsi que le personnage Krampus qui s’est invité sur Call of Duty. Son but est simple : vous éliminer si vous avez du charbon.

L’article continue après la publicité
Call of Duty
Krampus fait déjà rager de nombreux joueurs sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Avec beaucoup de points de vie, les joueurs doivent lui tirer de nombreux chargeurs avec qu’il ne tombe. Mais dans de nombreux cas, c’est Krampus qui arrivera à bout de vous avant que vous ne le fassiez tomber.

L’événement devait se terminer le 4 janvier dernier mais les développeurs ont annoncé que l’événement allait durer 48 heures de plus jusqu’au 5 janvier à 19h.

“Le tableau Trello de Raven Software a été mis à jour pour dire que l’événement Festivités se terminera le 5 janvier à 19h.”

Il faut tout de même se dire que Krampus ne restera pas indéfiniment pour vous casser les pieds, principalement sur Warzone Pacific. Vous n’aurez plus qu’à jouer quelques parties jusqu’au 5 janvier à 19h avant que tout revienne à la normale.

L’article continue après la publicité

Les fêtes sont finies en ce début de mois de janvier 2022 et ce sera la même chose sur Call of Duty avec la fin de l’événement Festivités dans quelques heures à peine.