Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/09/18

Killa réagit à l'annonce du format 5v5 de la CWL

Killa réagit à l'annonce du format 5v5 de la CWL

L'annonce de la compétition en 5v5 sur Black Ops 4 a suscité beaucoup de réactions dans la communauté, mais celle de KiLLa est particulièrement drôle !

Publicité

KiLLa, qui est généralement considéré comme l'une des personnalités les plus drôles dans la communauté, était entrain de regarder en direct le reveal de la saison CWL sur sa chaîne personnelle, ce qui nous a permis de voir ses réactions en direct.

La partie la plus drôle, c'est quand il a appris que la compétition se jouerait en cinq contre cinq sur Black Ops 4, ce qui va totalement changer l'e-sport sur les jeux Call of Duty.

Publicité

Dès qu'il a entendu cette nouvelle, ses yeux se sont ouverts et son visage s'est figé d'incompréhension et d'étonnement en direction de la caméra pendant au moins 20 secondes avant de froncer les sourcils.

Publicité

KiLLa a également réagit à l'annonce du système de qualification qui se basera sur les Pro Points gagnés sur WW2 plutôt que de repartir à zéro comme les saisons précédentes.

Publicité

Evidemment, ces annonces affectent directement KiLLa qui a confirmé qu'il serait de retour pour une nouvelle année de compétition alors qu'il avait été beaucoup inactif sur WW2 suite à un ban.

Le premier événement de l'année sera la CWL Vegas et KiLLa s'y rendra avec ses coéquipiers TwiZz, TCM, et SupremeAgility de chez Krisis Gaming.

Lire plus sur :
Black Ops 4