Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 30/07/18

Kenny a remporté le titre de MVP des playoffs de la CWL Pro League Saison 2

Kenny a remporté le titre de MVP des playoffs de la CWL Pro League Saison 2

Kenny "Kenny" Williams, de l'équipe Team Kaliber, a remporté le prix de MVP pour sa performance aux playoffs de la saison 2 de la CWL Pro League.

Le joueur SMG a très souvent été le leader lorsque l'équipe Team Kaliber est parvenu à aller jusqu'à la grande finale, où ils ont battu Rise Nation durant le deuxième BO5 pour remporter le titre.

Publicité

Kenny a débarqué sur la scène professionnelle de Call of Duty avec l'équipe Team Kaliber au début de la saison WW2, ayant été trop jeune pour participer aux saisons précédentes de la CWL Pro League. Il a joué un rôle majeur dans les victoires de la Team Kaliber à la CWL Dallas et à la CWL New Orleans. Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il reçoit le titre de MVP.

Après avoir démarré la saison avec deux victoires, Team Kaliber a eu du mal à trouver sa forme de champion en n'atteignant même pas le podium pour les trois événements suivants.

Publicité

Après une quatrième place aux playoffs de la saison 1, Team Kaliber a choisi de soutenir leur recrue super-star, en reconstruisant leur équipe autour de Kenny et Lamar "Accuracy" Abedi.

Avec cette victoire, Kenny et Accuracy sont maintenant à égalité avec le trio de base de Rise Nation comme étant les joueurs avec le plus de réussite sur CoD WW2, en ayant recueilli trois trophées au cours de la saison. Cette victoire le week-end dernier leur a également valu le meilleur seed pour le CWL Championship où ils affronteront Epsilon, Heretics et Lightning Pandas dans la phase de groupes.

Lire plus sur :
Team Kaliber