Call of Duty

Karma pourrait rejoindre l'équipe Call of Duty 100 Thieves

par Jules Serrurier

Partager


La communauté Call of Duty continue de spéculer sur qui 100 Thieves va recruter comme quatrième et dernier joueur dans sa composition Call of Duty, l'activité Twitter de la Team Razer aurait sûrement révélé un aperçu de la composition finale.

Team Razer est le compte e-sport de Razer, le fabricant de matériel gaming, spécialisé dans les ordinateurs portables, les claviers, les souris et autres, et aussi sponsor de 100 Thieves. Le compte ne suit principalement que les équipes qu'il parraine, et leurs joueurs, qui comprend également Rise Nation, et un certain nombre d'équipes de la Overwatch League.

Le 1er septembre, quelques heures à peine après l'annonce de Sam "Octane" Larew chez 100 Thieves, Team Razer a suivi les trois nouveaux de chez 100 Thieves - ainsi que Karma. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le joueur a été suivi juste après, ce qui ajoute la possibilité que Karma soit dans l'équipe - mais bien sûr, cela ne confirme rien.

Publicité

Il s'aligne également sur l'activité Twitter précédente du compte du Team Razer consistant à suivre les joueurs en paquets, lorsqu'ils signent pour l'équipe pour laquelle ils jouent. Par exemple, lorsque 100 Thieves a annoncé son équipe Clash Royale, le compte Team Razer a immédiatement suivi les quatre joueurs de la composition.

Bien que ce ne soit que des spéculations, nous savons avec certitude que le fondateur de 100 Thieves, Matthew "Nadeshot" Haag, est conscient du besoin d'un joueur qui a le rôle de leader pour l’équipe.

Publicité

Étant donné la vitesse à laquelle les joueurs ont été annoncés jusqu'à présent, les fans n'auront probablement pas à attendre beaucoup plus longtemps avant que le quatrième joueur des 100 Thieves ne soit révélé.