Karma déclare vouloir garder des liens avec la scène Call of Duty

Isabelle Thierens
Karma s'est exprimé à propos de sa récente retraite de Call of Duty

La légende de Call of Duty, Damon “Karma” Barlow, s’est expliqué sur sa retraite, affirmant qu’il ne reviendrait sur le jeu qu’en “dernier recours” mais qu’il souhaitait tout de même garder des liens avec la scène CoD.

En début de mois, Karma a choqué la scène compétitive de Call of Duty en annonçant qu’il prenait sa retraite après une brillante carrière. Le triple champion du monde a donc fait ses adieux avant de passer au streaming.

Depuis ce bouleversement de carrière, il s’est aventuré sur Warzone tout en continuant à donner son avis sur la Call of Duty League ainsi que sur Modern Warfare.

Karma était un grand nom de la scène Call of Duty

Bien que son aversion pour le titre actuel soit claire, certains fans gardent espoir à l’idée de le voir revenir et illuminer à nouveau la scène. Malheureusement pour eux, cela ne semble pas du tout faire partie de ses projets.

Les projets de Karma

Lors de sa seconde apparition dans le podcast d’Hector “HECZ” Rodriguez, le Canadien a abordé sa retraite et ses projets tels que la possibilité de revenir avec le lancement des prochains jeux Black Ops.

“En ce moment, comme je l’avais dit, je vais essayer de streamer au moins jusqu’à la fin de la saison”, a déclaré Karma, notant que tout “se passait plutôt bien jusqu’à présent“.

Néanmoins, il a déclaré qu’il aimerait conserver des liens avec la scène compétitive de Call of Duty pour continuer à aller de l’avant.

“Je serais définitivement intéressé par le coaching. Pour ce qui est de jouer à nouveau cependant, c’est peu probable. Il y a trop de variables“, a ajouté Barlow.

“Le streaming est définitivement ma priorité numéro un, puis le streaming et peut-être le coaching parce que je veux rester et avoir des liens avec Call of Duty d’une manière ou d’une autre, et j’ai l’impression que c’est un moyen d’avoir un impact.”

En ce qui concerne le maintien de ces fameux liens, Karma a de nouveau ajouté que le coaching était une possibilité, mais que le fait de jouer était assez loin dans la liste des choses qu’il veut faire.

“Je voudrais coacher, mais jouer, jouer est comme un dernier recours,  je ne sais pas”, a-t-il déclaré. “Je devrais être époustouflé et j’aurais besoin d’une put*in de bonne équipe pour jouer, mais il n’y a pas moyen. Je ne vois rien de tout cela se produire. “

Le joueur de 26 ans a également noté qu’il jouerait au prochain Call of Duty parce qu’il aime toujours la série, mais il veut également jouer à d’autres jeux, ce que le streaming lui permet de faire.

Donc, si vous espériez voir Karma faire un retour triomphal sur la scène compétitive, plus la peine de croiser les doigts, il semble avoir définitivement tourné la page.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]