Call of Duty

Karma déclare vouloir garder des liens avec la scène Call of Duty

by Isabelle Thierens
YouTube: HECZ

Partager


La légende de Call of Duty, Damon "Karma" Barlow, s'est expliqué sur sa retraite, affirmant qu'il ne reviendrait sur le jeu qu'en "dernier recours" mais qu'il souhaitait tout de même garder des liens avec la scène CoD.

En début de mois, Karma a choqué la scène compétitive de Call of Duty en annonçant qu'il prenait sa retraite après une brillante carrière. Le triple champion du monde a donc fait ses adieux avant de passer au streaming.

Advertisement

Depuis ce bouleversement de carrière, il s'est aventuré sur Warzone tout en continuant à donner son avis sur la Call of Duty League ainsi que sur Modern Warfare.

Karma était un grand nom de la scène Call of Duty
Dexerto

Bien que son aversion pour le titre actuel soit claire, certains fans gardent espoir à l'idée de le voir revenir et illuminer à nouveau la scène. Malheureusement pour eux, cela ne semble pas du tout faire partie de ses projets.

Advertisement

Les projets de Karma

Lors de sa seconde apparition dans le podcast d'Hector "HECZ" Rodriguez, le Canadien a abordé sa retraite et ses projets tels que la possibilité de revenir avec le lancement des prochains jeux Black Ops.

"En ce moment, comme je l'avais dit, je vais essayer de streamer au moins jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Karma, notant que tout "se passait plutôt bien jusqu'à présent".

Néanmoins, il a déclaré qu'il aimerait conserver des liens avec la scène compétitive de Call of Duty pour continuer à aller de l'avant.

Advertisement

"Je serais définitivement intéressé par le coaching. Pour ce qui est de jouer à nouveau cependant, c'est peu probable. Il y a trop de variables", a ajouté Barlow.

https://www.youtube.com/watch?v=ff02Hro3vas

"Le streaming est définitivement ma priorité numéro un, puis le streaming et peut-être le coaching parce que je veux rester et avoir des liens avec Call of Duty d'une manière ou d'une autre, et j'ai l'impression que c'est un moyen d'avoir un impact."

En ce qui concerne le maintien de ces fameux liens, Karma a de nouveau ajouté que le coaching était une possibilité, mais que le fait de jouer était assez loin dans la liste des choses qu'il veut faire.

Advertisement

"Je voudrais coacher, mais jouer, jouer est comme un dernier recours,  je ne sais pas", a-t-il déclaré. "Je devrais être époustouflé et j'aurais besoin d'une put*in de bonne équipe pour jouer, mais il n'y a pas moyen. Je ne vois rien de tout cela se produire. "

Le joueur de 26 ans a également noté qu'il jouerait au prochain Call of Duty parce qu'il aime toujours la série, mais il veut également jouer à d'autres jeux, ce que le streaming lui permet de faire.

Donc, si vous espériez voir Karma faire un retour triomphal sur la scène compétitive, plus la peine de croiser les doigts, il semble avoir définitivement tourné la page.