Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/10/18

Jurd forme un roster international chez Splyce et déménage aux États-Unis pour Black Ops 4

Jurd forme un roster international chez Splyce et déménage aux États-Unis pour Black Ops 4

Jurd est souvent considéré comme l'un des meilleurs joueurs européens de tous les temps et il compte bien le prouver avec au moins un coéquipier américain pour la saison Black Ops 4.

Publicité

Pour la première fois dans l'histoire de la CoD World League, les équipes peuvent désormais accueillir des joueurs de différents continents. La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme de la part des joueurs compétitifs du monde entier et certaines équipes internationales n'ont pas tardé à voir le jour.

Ainsi, la Team Reciprocity a accueilli Tommey entouré de trois anciens joueurs Unilad et de l'Australien Denz qui évoluait auparavant sous les couleurs de Mindfreak. C'est maintenant au tour de Splyce de casser les habitudes qui étaient celles de la scène compétitive depuis Black Ops 3.

Publicité

Suite aux départs de MadCat, Bance et Joshh il y a quelques semaines, l'équipe Splyce ne possédaient en effet dans ses rangs plus que le vétéran britannique Jurd. Si les rumeurs ont annoncé dans un premier temps que l'équipe aurait aimé recruter les champions du monde en titre, ces derniers sont finalement parti jouer avec Huke au sein de la Team Envy.

Mais Jurd et sa structure n'ont pas abandonné l'idée de s'offrir les services de joueurs américains pour autant. Un premier joueur a ainsi été annoncé et si celui-ci n'a pas remporté le CoD Championship de Columbus en août dernier, il était bien présent en finale puisqu'il s'agit d'Accuracy qui jouait jusqu'alors pour la Team Kaliber.

Publicité

Trois places sont donc encore à prendre dans cette nouvelle équipe Splyce puisqu'une autre des nouveautés de la saison Black Ops 4 est le passage de la compétition du 4v4 traditionnel au 5v5. Impossible pour le moment de savoir si la structure est toujours à la recherche de trois joueurs ou si leurs contrats sont déjà signés mais qu'elle souhaite entretenir le suspense.

Jurd a par ailleurs confirmé dans un tweet qu'il est sur le point de déménager aux États-Unis pour la saison prochaine où sera installé le nouveau camp de base du roster Call of Duty de Splyce. Il se pourrait donc que ses trois autres coéquipiers soient également américains, même si rien n'a été annoncé dans ce sens jusqu'à présent.

Dans tous les cas nous devrions en apprendre plus très prochainement étant donné que la sortie de Black Ops 4 approche à grands pas et que la saison compétitive démarrera dans la foulée avec un premier événement majeur déjà prévu à Las Vegas début décembre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, RosterMania