Les joueurs veulent voir cette map de MW2 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone veulent voir cette map de MW2 sur Verdansk

Publié le: 8/Jul/2021 21:22 Modifié le: 8/Jul/2021 20:53

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Call of Duty: Warzone ont raté une opportunité sur Verdansk en laissant de côté cette carte de Modern Warfare.

Depuis le lancement de Warzone il y a plus d’un an maintenant, les deux versions de Verdansk que nous avons connu jusqu’ici comptaient des endroits iconiques de Call of Duty avec des petites parties de cartes légendaires de la série comme Standoff, Vacant ou encore Broadcast.

Et pour en rajouter une couche, certains fans pensent que l’un des cartes les plus marquantes de l’histoire de Call of Duty pourrait clairement avoir sa place sur Verdansk. Highrise a fait ses débuts sur Modern Warfare 2 et parlera à tous les anciens joueurs de Call of Duty, surtout pour ses possibilités en terme de trickshot.

Publicité

Activision
Highrise est indéniablement une map mythique de Call of Duty.

Sur Reddit, un fan a posté une image de Highrise en expliquant son point de vue : “L’équipe de la carte de Warzone a manqué une opportunité d’ajouter celle-ci à l’un des bâtiments du centre-ville”.

Certains ont répondu à ce post avec des idées plutôt intéressantes, dont une qui propose que Warzone pourrait avoir une nouvelle carte qui regroupe toutes les cartes de Modern Warfare 2 en une seule pour le Battle Royale.

Il est peu probable que les développeurs réalisent ceci mais l’idée d’ajouter une partie d’Highrise sur un bâtiment de Verdansk est sûrement à garder, potentiellement pour les prochaines saisons ou une potentielle nouvelle carte dans les mois à venir.

Publicité