Les joueurs Warzone veulent de la stabilité pour Rebirth Island

rebirth island warzoneActivision

Rebirth Island est devenue une carte très populaire aux yeux des joueurs de Call of Duty: Warzone, la communauté demande maintenant à ce qu’elle devienne permanente.

Lorsque Warzone a fusionné avec Black Ops Cold War, les joueurs ont pu voir l’arrivée d’une nouvelle carte sur le battle royale : Rebirth Island qui recrée la fameuse prison d’Alcatraz. La carte est rapidement devenue populaire dû à ses combats rapides vu la petite taille de la carte.

Mais les joueurs sont frustrés de ne pas voir plus de modes permanents sur Rebirth Island. Les développeurs changent souvent de mode de jeu à la une au lieu d’avoir un set de mode statique.

L’article continue après la publicité
warzone rebirth islandActivision
La map Rebirth Island offre beaucoup plus de combats rapprochés que Verdansk. C’est un autre style de battle royale.

La communauté en attend beaucoup de Raven Software qui devrait faire des efforts pour implémenter des modes permanents avec Rebirth Island sur Warzone. Cela a été remis au goût du jour lorsque le mode Resurgence Quads a été remplacé par Resurgence Trios.

Un membre de la communauté s’est dirigé vers Reddit pour parler de sa frustration à cet egard, considérant que le mode Trio est bien moins apprécié que les Quads selon la majorité.

“Arrêtez de jouer avec les Quads de Rebirth”

Ce sentiment a été partagé par le youtubeur JGOD qui s’est exprimé sur le sujet sur son compte Twitter.

L’article continue après la publicité

“Le mode Trio de Rebirth est nul”

Il est clair que les joueurs attendent de la stabilité par rapport à la carte Rebirth Island mais, encore une fois, tout est dans les mains des développeurs à qui reviennent la décision.