Les joueurs de Warzone ont la solution pour débusquer les tricheurs

Gaston Cuny
warzone saison 5 clash 50v50

Les problèmes de triche continuent de faire rage sur Call of Duty: Warzone et les développeurs ne semblent pas encore avoir de réelle solution pour les contrer.

Des aimbots jusqu’aux wallhacks, les hackeurs de Warzone ont de nombreux moyens pour ennuyer les nombreux joueurs qui veulent jouer sans tricher. Activision continue de prendre pour cible les sites internet qui vendent des hacks alors que le logiciel anti-triche du jeu semble toujours inneficace.

Au final, cela devient de plus en plus rare de voir une partie de Warzone se jouer sans aucun tricheur. Et c’est clairement pas ce à quoi on s’attendait plus de 18 mois après la sortie du jeu.

wxarzone saison 5 date camion
Voici un des nouveaux véhicules de la Saison 5 de Warzone.

Heureusement, les joueurs ont trouvé un moyen pour éviter de perdre du temps en vérifiant si leur partie est infectée de tricheurs avant de la commencer.

Comment utiliser Warzone Tracker pour éviter les tricheurs

Pour voir si vous avez des tricheurs dans votre partie, vous devrez télécharger Warzone Tracker. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur overwolf.com
  2. Cliquez sur Warzone Tracker
  3. Sélectionnez l’option “Télécharger”
  4. Une fois téléchargé, liez Warzone Tracker à votre compte Warzone.
  5. Ouvrez l’application Warzone Tracker et lancez le jeu.
  6. Une fois que vous avez rejoint une partie, appuyez sur Alt+L pour avoir les informations des joueurs en direct

Après, vous devrez simplement regarder le K/D de vos adversaires, un tricheur se remarque assez facilement dans la plupart des cas.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].