Les joueurs de Warzone se retrouvent téléportés à Skyrim - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone se retrouvent transportés à Skyrim par les portes rouges

Publié le: 20/Jun/2021 11:54 Modifié le: 21/Jun/2021 9:29

by Martin Thibaut

Partager


Les portes rouges récemment ajoutées à Warzone semblent avoir téléporté un joueur de Verdansk à Skyrim à travers une vidéo hilarante. 

Le 17 juin dernier,  la quatrième saison de Call of Duty: Warzone a été lancée. À travers cela le jeu a reçu une tonne de nouveaux contenus. L’un de ces nouveaux éléments en particulier est les portes rouges. Celles-ci se situent à plusieurs endroits fixes du champ de bataille. Plus précisément ces portes agissent comme un système de téléportation, mais sont également une source de butin.

Lors du passage à travers l’une d’entre elles, les joueurs auront une séquence d’animations très colorée puis se retrouveront téléportés de “l’autre côté”.

Publicité

Ces portes sont donc un clair remplacement des métros disparus depuis plusieurs mois maintenant.

Porte Rouge Warzone
Activision
Les portes rouges facilitent les déplacements sur Verdansk, mais pas que !

Une porte rouge emporte un joueur de Warzone dans une autre licence

C’est à travers le joueur  u/Aetherei, que nous avons eu un aperçu d’un meme oublié. Dans cette vidéo, le joueur, au lieu d’apparaître ailleurs sur Warzone, passe par l’une des portes rouges pour se retrouver à la place dans la cinématique d’ouverture de Skyrim.

Ce meme est l’un des plus connus de cette dernière décennie. Malgré le fait que le temps l’ait fait, un peu prendre du recul sur la scène, il opère un retour triomphal grâce aux portes rouges de Warzone.

Publicité

Heureusement, il ne s’agit là bien entendu que d’une blague. En effet les portes rouges fonctionnent actuellement “parfaitement“. Mais il ne s’agit là pas d’un bug isolé, étant donné le nombre important de problèmes qui ont resurgi dans la saison 4 de Warzone.

Comme par exemple le bug d’invisibilité, le bug copie de l’extension en cours ou encore un introduisant un système de “karma”.