Les joueurs Warzone réclament toujours un nerf des snipers - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament toujours une augmentation du flinch sur les snipers

Publié le: 10/Oct/2021 9:31

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la méta de Warzone change régulièrement, une seule arme reste cependant prédominante, il s’agit du Kar98k. Agacés par cette situation, les joueurs continuent de militer pour un nerf cette arme et souhaitent notamment voir une augmentation du flinch qui est jugé inexistant sur ce sniper.

Depuis le lancement de Warzone, il y a toujours eu un grand débat sur les snipers. Alors qu’au début du jeu, l’HDR et l’AX-50 étaient plutôt les armes utilisées par les joueurs à longue distance, le Kar a rapidement trouvé sa place et ne l’a jamais quitté.

Publicité

Ce sniper qui a une portée incroyable et des dégâts très élevés est devenu populaire à la fois sur Verdansk et Rebirth Island, ce qui a provoqué de nombreux débats au sein de la communauté.

Et depuis plusieurs mois maintenant, de nombreux joueurs souhaitent qu’un changement soit apporté au flinch quasi inexistant de cette arme.

Kar98K Warzone
Activision
Le Kar98k est depuis longtemps l’une des armes les plus populaires de Warzone.

Les joueurs Warzone souhaitent toujours un nerf du Kar98k

Après avoir passé la majeure partie de la saison 5 comme deuxième arme la plus choisie dans Warzone derrière le K31 Suisse, le Kar98k a repris sa place sur le trône selon les statistiques de WZRanked.

Publicité

Et depuis le lancement de la saison 6, ce sniper continue de dominer la méta du jeu. Récemment, un clip Reddit de “DefunctHunk_COD” dénonce la puissance injuste de cette arme en montrant à quel point son flinch est faible voire inexistant.

Dans ce clip, vous pouvez voir que lorsque le joueur armé du Kar se fait tirer dessus, l’arme ne bouge absolument pas et reste bien fixée sur l’adversaire. Et c’est précisément pour cette raison que de nombreux joueurs qualifient maintenant cette arme de “no-skill”.

Bien que pour le moment, Raven Software ne semble pas vraiment emballé à l’idée de modifier cet aspect du Kar98k qui est également valable pour le K31 Suisse, la communauté continue de se mobiliser pour que des changements soient enfin apportés sur les snipers.

Publicité

Alors en attendant de possibles modifications sur ces deux snipers, découvrez quelle mitraillette pourrait bien s’immiscer discrètement dans la méta au cours des prochaines semaines.