Les joueurs Warzone réclament le retour d'un mode nocturne - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament le retour d’un mode nocturne effayant

Publié le: 30/Aug/2021 15:57

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis un petit moment, les joueurs Warzone souhaitent voir revenir des modes nocturnes sur le Battle Royale, avec un côté effrayant qui soit un peu plus accentué.

Depuis le lancement de Warzone, Verdansk, qui est la carte principale du Battle Royale a subi différents changements et dès l’intégration de Black Ops Cold War, Rebirth Island est venu offrir aux joueurs une nouvelle carte beaucoup plus petite.

Et parmi toutes les modifications qui ont été apportées sur ces deux cartes, l’ajout du mode nocturne comme cela avait été le cas lors de l’événement d’Halloween, Haunting of Verdansk avait proposé une toute nouvelle expérience de jeu.

Publicité

Alors que les joueurs attendent avec impatience la sortie de Vanguard afin de découvrir une toute nouvelle carte sur le Battle Royale, certains réclament le retour de Verdansk sous la nuit avant sa disparition.

Activision
L’événement Halloween de l’année dernière avait plongé Verdansk dans la nuit.

Warzone avait atteint son apogée lors d’Halloween dernier, ramenez la nuit à Verdansk.” a demandé l’utilisateur Redditt Kaaaaos.  “J’étais tellement nul dans ce mode, mais c’était mon préféré. J’espère qu’ils la ramèneront.” ajoute un joueur dans les commentaires.

Si certains souhaitent voir la nuit revenir sur Verdansk, d’autres fans aimeraient que cela ajoute une certaine touche de terreur sur le BR.

Publicité

Verdansk la nuit, c’était cool, j’espérais qu’ils vont la rendre plus effrayante qu’ils ne l’ont fait.” déclare JustThat0neGuy.

Ces requêtes des joueurs pourraient bien trouver une réponse à l’approche d’Halloween, car des fuites ont affirmé qu’un événement est bien prévu à cette période, et que celui-ci devrait introduire un nouvel opérateur tout droit tiré d’un film d’horreur.

Pour en savoir plus sur le prochain événement Halloween à venir sur Warzone, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.