Les joueurs de Warzone réclament une refonte des reports - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament une refonte du système de report

Publié le: 25/Jul/2021 21:15

by Martin Thibaut

Partager


Warzone continue d’être envahi par les hackers et tricheurs en tous genres. Non seulement cela, mais selon les joueurs, signaler ces pirates est apparemment inutile. 

Call of Duty Warzone est l’un des battle royale les plus populaires actuellement. Malheureusement cela signifie aussi que les tricheurs sont également légion.

Les joueurs ont bien entendu, la possibilité de signaler les tricheurs. Cependant, la communauté demande que des changements soient apportés à la façon dont le signalement en jeu fonctionne. Effectivement le système actuel est apparemment très insuffisant et parfois même défaillant.

Verdansk Cheat
Activision
Les problèmes de triche sont présents depuis le lancement de Warzone.

Les joueurs demande une révision du système de report dans Warzone

Les joueurs de Warzone continuent à exprimer leurs inquiétudes quant à l’ampleur de la triche dans le jeu. Ils souhaitent particulièrement avoir un moyen de la combattre directement.

Publicité

Le joueur WavingBuddy, a lancé une discussion sur le système de report et la manière de l’améliorer.

Les joueurs ont notamment comparé Warzone à d’autres jeux qui envoient des messages du type “Votre report a entraîné un bannissement, merci”. La communauté souhaite une fonction similaire afin de savoir instantanément si leur demande a été entendue.

Un autre joueur a évoqué le système de shadow-ban et s’est demandé pourquoi Warzone ne l’utilise pas plus efficacement. “On ne peut même plus bannir les tricheurs à partir de reports purs, alors que le système fonctionnait très bien quand plus de 10 personnes les signalaient en ‘x’ minutes”, a-t-il déclaré.

Publicité

Un autre joueur affirme que le système fonctionne comme prévu. Se moquant ainsi de Raven Software en disant que personne n’a été banni et qu’il n’y a donc pas besoin de messages automatiques.

On ne sait pas exactement comment les reports en jeu sont relayés à l’équipe de développement et ce qui est réellement fait à leur sujet.

Dans l’ensemble, les joueurs de Warzone craignent que la triche ne finisse par tuer le jeu. En particulier lorsque l’on sait que Battlefield 2042 va bientôt pointer le bout de son nez.