Les joueurs Warzone souhaitent des changements pour Pillage - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament des changements pour le mode Pillage qui tombe dans l’oubli

Publié le: 16/Aug/2021 10:39

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis un petit moment, de nombreux joueurs demandent aux développeurs de Warzone des changements pour le mode Pillage qui est vieillissant et laissé à l’abandon.

Le mode Pillage de Warzone fait partie du jeu depuis son lancement et offre aux joueurs une expérience légèrement différente du format traditionnel du Battle Royale.

Au lieu de tuer et de survivre, Pillage met les joueurs au défi de collecter le plus d’argent possible. Il utilise le célèbre système de monnaie de Warzone, mais en l’amplifiant beaucoup plus.

Cependant, malgré sa popularité persistante, un certain nombre de joueurs réclament des changements majeurs sur ce mode, suggérant qu’il commence à être vieillissant.

Publicité

Récemment, l’utilisateur Reddit Ace_Caliente a notamment déclaré : “Le mode a été chamboulé depuis longtemps. Il a vraiment besoin d’être retravaillé. Je pense qu’il a du potentiel, mais la stratégie de base pour gagner est juste de se séparer et d’aller dans différentes zones qui ont beaucoup d’argent et d’ouvrir des boîtes, puis de tourner vers un nouvel endroit et de continuer à ouvrir des boîtes.

Un long message détaillé de Lma0-Zedong dans les commentaires de ce post a souligné un certain nombre de problèmes avec le mode, y compris les récompenses d’XP, les spawns, le pool de loot, les coéquipiers, les bugs et même la cinématique de fin.

Publicité

Le mode de jeu est toujours là, sans changement. Rien n’a changé en un an et il est de plus en plus éculé. Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle ils n’ont pas au moins un développeur qui développe/révise ce mode de jeu, qui est l’un des 3 modes permanents et qui a une base de joueurs décente.

Un autre message, cette fois de d4rk5ky, demande la mise en place de parties plus longues, suggérant de doubler le montant cible de 1 à 2 millions de dollars.

Activision
Le mode Pillage est présent sur Warzone depuis le lancement du jeu.

Il n’est pas vraiment surprenant qu’après un an et demi sans changement majeur, les joueurs commencent à se lasser de ce mode de jeu. Alors que la carte et les armes subissent des changements au fil du temps, le gameplay fondamental et les objectifs restent quant à eux inchangés, et cela commence à devenir lassant pour certains.

Publicité

Cependant, en attendant de possibles changements à venir sur le mode Pillage, découvrez ce que Call of Duty Vanguard pourrait apporter sur le Battle Royale avec de nouveaux véhicules et mécaniques de jeu à l’aide de notre article dédié à ce sujet.