Les joueurs de Warzone réclament des changements majeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament des changements majeurs des snipers

Publié le: 25/Dec/2021 9:41

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ne sont pas impressionnés par l’état actuel des snipers de Vanguard. Ils demandent donc aux développeurs d’apporter des améliorations majeures à cette classe d’arme.

Les joueurs de Warzone ont eu accès à une variété de nouvelles armes après l’intégration de Vanguard. Cela inclut d’impressionnants fusils de sniper comme le 3-Line Rifle, le Kar98k et le Gorenko.

Cependant, cette classe d’armes a été critiquée par les fans. En effet beaucoup d’entre eux considèrent ces fusils de précision comme les pires de l’histoire de Call of Duty. Aujourd’hui, les joueurs demandent aux développeurs une amélioration majeure.

Publicité

Gorenko Warzone
Activision
Les snipers de Vanguard ne font pas l’unanimité dans Warzone.

Des buffs nécessaires pour les snipers dans Warzone ?

C’est le joueur u/SP4R74N qui a mis en évidence ce problème dans un post sur le subreddit de CoD : Warzone. Il a expliqué qu’après avoir augmenté le niveau de tous les fusils de sniper de Vanguard, il n’a pas été impressionné par leurs performances.

“Je ne sais pas s’ils ont déjà fait des tests de vélocité, mais ils sont tous très désagréables à utiliser”, explique le joueur. Après avoir affirmé que ces armes souffrent d’un “mauvais ADS”, il a déclaré que le 3-Line est le seul Sniper avec une vitesse décente.

Publicité

Il a également affirmé que les fusils de sniper Vanguard ont tous un réticule de départ “horrible” qui ne peut être amélioré que par les joueurs de Warzone s’ils possèdent le jeu.

Certains joueurs ont tout de même pris la défense du Kar98k. “Je m’amuse avec le VG K98k”, a écrit un fan. “Définitivement pas aussi bon que le Swiss/Kar, mais je n’aime vraiment aucun des deux pour une raison quelconque. Je préfère un Sniper plus lourd.”

Un autre a déclaré que le Gorenko fonctionne bien à la fois dans Warzone et Vanguard. Malgré tous, dans l’ensemble, les joueurs ont réagi à ce post en demandant des améliorations majeures pour cette classe d’arme.

Publicité

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas avec certitude si les développeurs vont ou non mettre en œuvre des changements pour les fusils de sniper de Vanguard dans Warzone.