Les joueurs Warzone critiquent le butin au sol de la saison 5 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un changement du butin au sol de la saison 5 jugé “horrible”

Publié le: 15/Aug/2021 14:13

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 5 de Warzone a introduit de nouvelles armes et atouts sur le jeu, les joueurs se sont cependant montrés indignés des changements qui ont été apportés au butin au sol.

Depuis le lancement de la nouvelle saison de Warzone, les développeurs ont totalement modifié les armes que les joueurs peuvent ramasser au sol.

Alors que dans les saisons précédentes, certaines des armes au sol étaient vraiment puissantes, cela n’est malheureusement plus du tout le cas.

En effet, depuis que la nouvelle saison est arrivée, les joueurs sont furieux et souhaitent un changement radical du butin au sol.

Publicité

Activision
Warzone dispose d’un grand nombre d’armes différentes qui peuvent apparaître au sol lorsque vous arrivez à Verdansk.

Les joueurs sont furieux de l’inutilité du butin au sol de la saison 5

À chaque mise à jour majeure, le butin au sol est modifié, et cette saison n’a pas fait exception. Cependant, les joueurs ne sont pas vraiment heureux des nouvelles armes qui ont été ajoutées.

De nombreux joueurs se plaignent notamment de l’inutilité de certaines armes au sol telles que le TEC 9, la MG 82, la M60 et bien plus encore.

La communauté de Warzone a donc décidé de se mobiliser afin d’attirer l’attention des développeurs. Ils souhaitent qu’un changement soit effectué dès maintenant.

Un fil de discussion a donc été lancé sur Reddit par l’utilisateur 12amoore qui a déclaré : “Il y a peut-être 3 armes qui sont violettes ou en or qui sont décentes. Je ne peux sérieusement pas trouver une arme en dessous de ça qui soit bonne ou même correcte.

Publicité

Alors que dans les commentaires de ce post, de nombreux joueurs se plaignent comme lui des armes actuelles au sol, l’utilisateur Reddit WashedUpgamer69 a donné son opinion de ce changement radical et négatif.

Ce changement a été effectué parce que le butin de la saison dernière était beaucoup trop puissant.

Selon lui, le butin de la saison dernière était tout aussi efficace que certaines classes du loadout, il suffisait donc seulement d’avoir des atouts.

Les développeurs ont probablement rendu les armes au sol bien pire intentionnellement afin d’épicer les choses en début de partie.

Publicité

Étant donné que le butin au sol a tendance à être mis à jour au début et à la moitié de la saison, les joueurs vont devoir se montrer patients et s’habituer à utiliser certaines de ces armes “poubelles” avant que des changements soient apportés.