Des joueurs de Warzone sont sortis de la carte sans mourir - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Warzone ont découvert comment sortir de la carte sans mourir

Publié le: 5/Jul/2021 10:28

by Antoine Sanchez

Partager


Call of Duty Warzone est plein d’astuces, et les joueurs en découvrent toujours plus, même un an après la sortie du jeu. Ils ont découvert qu’il existe un endroit secret sur la carte de Verdansk où vous pouvez survivre en sortant des limites normalement autorisées par le jeu.

Qu’il s’agisse du spawn ou de la première rotation, Verdansk présente un contour rouge vif que les joueurs sont invités à ne pas franchir. Si vous entrez accidentellement dans la zone interdite, vous êtes frappé par un compte à rebours de quelques secondes avant qu’elle ne vous tue instantanément.

Publicité

Il existe des zones dans lesquelles vous pouvez entrer et sortir rapidement pour gagner une meilleure position, comme les flancs de montagne autour de Salt Mine qui abritent les célèbres Tree Timmies. Mais les joueurs de Warzone ont découvert un autre endroit qui peut être utilisé de manière très avantageuse.

Entre Park et Port, une zone s’enfonce vers l’intérieur et est marquée comme étant hors limites. Bien qu’il soit physiquement impossible de se tenir sur cette zone, car elle est entièrement composée d’eau, quelqu’un sur Reddit voulait savoir si l’on pouvait y sauter en parachute ou y voler. La réponse ? Un oui retentissant.

Publicité

Comme vous pouvez le voir sur l’image mise en ligne par “Spirit_alphaa“, le tronçon entre le Port et le Parc divise deux sections de territoire accessibles. Bien que vous ne puissiez littéralement pas marcher dessus et que le jeu ne dispose pas des mécanismes de nage, il voulait savoir s’il était possible de le survoler en toute sécurité.

Elle déclenchait auparavant un compte à rebours, mais les joueurs expliquent que ce n’est plus le cas et que vous pouvez désormais la traverser en parachute en toute sécurité. C’est une astuce utile, car vous pouvez l’utiliser pour vous rendre plus rapidement dans des endroits comme le port ou la prison au début du jeu.

Publicité

Il peut également être utile pour les rotations, comme quelqu’un l’a expliqué, vous pouvez sauter en parachute depuis les grues du port jusqu’au parc en utilisant cet endroit secret. Si vous avez peur d’être retenu par les campeurs du centre-ville, cela devient une stratégie ingénieuse.