Les joueurs de Warzone inquiets de la puissance du corps à corps dans Vanguard

Martin Thibaut
Vanguard marteau

Un certain nombre de joueurs de Warzone ont fait part de leurs inquiétudes concernant les armes de mêlée avant l’intégration de Vanguard. Beaucoup pensent en effet qu’elles pourraient être encore pires que les tristement célèbres bâtons de Kali.

La puissance relative des attaques de mêlées dans Call of Duty: Vanguard a été un sujet brûlant. Effectivement, de nombreux fans de CoD ont demandé à Sledgehammer des nerfs.

Rappelant le Commando Pro de MW2 dans le pire des cas, les joueurs équipés de baïonnettes peuvent se battre en mêlée incroyablement rapidement et sur de très grandes distances, n’offrant que peut ou pas de contre-mesure a leur cible.

Cette situation, associée aux problèmes des mêlées de Warzone, a suscité de nombreuses inquiétudes. En particulier sur la façon dont ils seront résolus lorsque l’intégration complète de Vanguard sera disponible le 8 décembre.

bâtons de Kali Warzone
Les bâtons de Kali sont la meilleure arme de mêlée de Warzone mais ils n’ont rien à envier à celles de Vanguard.

Les joueurs de Warzone craignent les attaques de mêlée de Vanguard

Dans un récent clip posté sur Reddit, les problèmes de mêlée de Warzone ont été mis en évidence. C’est à travers le clip de u/Early_Sun_8699 que l’on peut voir la puissance de ces attaques de mêlées. En effet, dans celui-ci on aperçoit un joueur qui tend une embuscade à un adversaire campé dans l’un des petits hangars de la carte.

Cependant, malgré le fait qu’il ait ouvert le feu sur son adversaire et qu’il y ait quelques mètres entre eux, le joueur est éliminé en un clin d’œil lorsque son adversaire sort la batte de baseball et parvient à l’atteindre.

 

Une réponse reflétait les inquiétudes des joueurs, qui craignent que la situation ne s’aggrave avec l’intégration de Vanguard. Celle-ci clamait : “Attendez la baïonnette avec une portée de 6 mètres et vous oublierez les kalis”.

Seul le temps dira comment les mécaniques de Vanguard sont incorporées dans Warzone. Malgré cela beaucoup veulent voir des nerfs préventifs pour s’assurer qu’aucune ne pose problème.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]