Les joueurs Warzone exigent un buff des fusils à pompe - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone exigent une amélioration des fusils à pompe jugés inutilisables

Published: 30/May/2022 16:17

by Ludovic Quinson

Share


Depuis la MAJ Rechargée de la Saison 3 de Warzone, les joueurs sont mécontents de l’état des fusils à pompe et demandent aux développeurs d’améliorer cette catégorie d’armes qui est pour le moment jugée “inutilisable”.

La mise à jour Rechargée de la Saison 3 de Warzone a apporté plusieurs ajustements d’équilibrage sur le Battle Royale de Call of Duty avec notamment des buffs et des nerfs de nombreuses armes différentes des différents opus.

Et les joueurs ont très vite été déçus par la réduction des fusils à pompe dans cette nouvelle mise à jour.

Advertisement

De nombreux ont donc demandé aux développeurs d’apporter des améliorations sur cette catégorie d’armes.

Gallo SA12 Warzone
Activision
Les fusils à pompe sont considérés comme “inutilisables” selon de nombreux joueurs.

Dans un clip publié dans le subreddit Warzone, l’utilisateur Reddit “V_I_N_E_S” a souligné le problème des nerfs des fusils à pompe.

Et dans ce clip, nous pouvons notamment voir un joueur atterrir devant lui et après lui avoir tiré dessus à bout portant avec un fusil à pompe, ce dernier est resté debout.

Un fusil à pompe à bout portant dans le visage devrait toujours faire un oneshot.

De nombreux joueurs ont été d’accord avec ce point de vue, affirmant que la réduction des dégâts des fusils à pompe dans la mise à jour Rechargée de la Saison 3 de Warzone n’a pas eu d’impact positif sur le gameplay.

Advertisement

Un joueur a notamment écrit : “Les fusils à pompe devraient être beaucoup plus puissants à très courte portée. C’est bizarre qu’ils les aient rendus complètement inutilisables.

Mais si de nombreux joueurs sont naturellement contrariés par ces changements, quelques autres joueurs ont affirmé que ce changement contribue à rendre le jeu plus équilibré en garantissant que vous ne pouvez pas être éliminé en un seul coup.

C’est un jeu vidéo. Si je me faisais constamment descendre d’un coup par un fusil à pompe ou toute autre arme dans un BR, je jouerais alors à un autre jeu.” déclare un autre joueur dans les commentaires.

Advertisement

Alors nerf mérité ou pas pour les fusils à pompe ? Les avis divergent. En tout cas pour le moment, Raven Software ne semble pas vraiment emballé à l’idée d’apporter de nouveaux changements sur cette catégorie d’armes. Affaire à suivre donc…