Selon des joueurs de Warzone le Grav est la pire arme du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Warzone estiment que le Grav est la pire arme du jeu

Publié le: 11/Oct/2021 15:05

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont demandé d’améliorer de manière significative le fusil d’assaut Grav. En effet les fans le qualifient d’“inutilisable” après son ajout à Black Ops Cold War et Warzone dans la Saison 6.

Depuis l’intégration originale de Black Ops Cold War dans Warzone en décembre 2020, les fans se sont habitués à ce que toutes les armes fassent leur chemin dans le battle royale de Call of Duty.

C’est toujours le cas, puisque nous avons vu le nouveau fusil d’assaut Grav mis à disposition à Verdansk. Et ce après son ajout à Black Ops Cold War avec la Saison 6.

Publicité

Le Grav n’est pas sans rappeler le Famas des jeux CoD précédents. Avec une cadence de tir incroyablement élevée et un recul assez important. Cependant, un certain nombre de joueurs semblent penser que l’arme est bien trop faible pour être viable.

Grav Warzone
Activision
Le GRAV semble avoir du mal à séduire les joueurs de Warzone.

Le Grav, pire arme de Warzone ?

Un joueur a critiqué Raven sur reddit pour les faiblesses de l’arme. Affirmant qu’il n’est jamais devenu plus viable, même lorsque de meilleurs accessoires ont été débloqués.

“J’ai entièrement monté cette arme, pensant qu’il y aurait une lumière au bout du tunnel, mais pas du tout”, a-t-il dit. “Il a définitivement besoin d’une réduction du recul. Est-ce que quelqu’un a eu de la chance avec cette arme dans Warzone ?”

Publicité

D’autres ont rejoint le point de vue du joueur, le décrivant comme bien plus faible que ses homologues. “Ça doit être la pire arme que j’ai utilisée dans ce jeu depuis sa sortie.”

Cependant, certains joueurs ont salué le fait qu’un nouvel AR ne soit pas instantanément devenu une arme méta dans le jeu.

Un joueur a déclaré : “Il est temps qu’ils ajoutent une nouvelle arme qui ne devient pas instantanément méta parce qu’elle est surpuissante”. D’autres ont également suggéré que s’entraîner avec l’arme rend le recul beaucoup plus gérable.

Publicité