Selon les joueurs de Warzone la FARA serait presque méra - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone estiment que la FARA pourrait facilement redevenir méta

Published: 9/Jun/2022 14:58

by Martin Thibaut

Share


La FARA 83 de Black Ops Cold War n’est pas considérée comme méta dans Warzone Pacific Saison 3 Reloaded, mais certains joueurs pensent qu’elle pourrait le devenir avec un seul changement.

La méta de Warzone Pacific Saison 3 Reloaded s’est lentement ouverte depuis que les développeurs ont décidé de nerf le STG44 et d’améliorer le BAR, le Type 11 et le NZ-41.

Cela dit, les joueurs sont toujours frustrés par le manque d’armes méta en dehors de Vanguard. Les armes de Black Ops Cold War ne sont actuellement pas considérées comme méta, mais certains joueurs pensent que la FARA 83 a besoin d’une seule amélioration pour pouvoir rivaliser.

Advertisement

FARA Warzone
Activision
Si la cadence de tir de la FARA 83 est plutôt lente, ce fusil d’assaut inflige cependant de sérieux dégâts aux adversaires.

La FARA 83 trop sous-estimée dans Warzone ?

L’utilisateur de Reddit SirUseless1 a posté une question dans le subreddit Warzone demandant si la FARA 83 est “sous-estimée”. Avec la question, l’utilisateur a également posté une image du TTK de la FARA comparé au STG44 et au NZ-41.

Le tableau du TTK montre que la FARA a un TTK plutôt compétitif, et après la marque des 40 mètres, il a même un TTK plus rapide que le STG44 et le NZ-41.

Cela pose la question de savoir pourquoi la FARA n’est pas considérée comme méta, et il semble que les joueurs pensent qu’un aspect de l’arme la freine.

Advertisement

Dans les commentaires, de nombreux utilisateurs s’accordent à dire que l’ADS et la vitesse de déplacement générale de la FARA constituent sa faiblesse : “C’est tellement lent, on a l’impression de transporter un LMG. Le rechargement prend une éternité”.

Les joueurs pensent que c’est le principal problème de l’arme, car son “ADS est bien pire que les deux autres cités”, ce qui la place en dehors de la méta. Si cet aspect de l’arme était meilleur, elle serait probablement considérée comme méta.

Cela dit, certains pensent que la FARA est sous-estimée, comme en témoigne un commentaire : “Imo, oui. Cette saloperie a de bons dégâts, une bonne portée et peu ou pas de recul.”

Advertisement