Les joueurs Warzone enragent autour du bouclier anti-émeute - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone enragent à cause du bouclier anti-émeute

Publié le: 16/Jun/2021 21:28 Modifié le: 17/Jun/2021 9:11

by Martin Thibaut

Partager


Le bouclier anti-émeute dans Warzone offre une protection complète contre les tirs ennemis de face. Ceci le rend parfois incroyablement difficile à contrer. Il engendre donc énormément de frustration du côté de la communauté. 

Un bouclier anti-émeute, notamment en mode solo du battle royale est une “arme” très puissante et extrêmement simple à utiliser. Accroupissez-vous et sortez votre bouclier devant vous pour devenir invulnérable aux tirs de face.

Il s’agit là bien souvent de la solution idéale pour se rapprocher d’un adversaire. En effet, réussir à acculer un ennemi afin de le battre au corps à corps avec les Kali Sticks est souvent la stratégie employée.

Publicité

Une vidéo partagée par un joueur de Warzone sur reddit a relancé les débats sur ce bouclier.

Warzone bouclier anti-émeute
Activision
Le Bouclier anti-émeute peut vite être une plaie si vous n’êtes pas bien équipé.

Le bouclier Anti-émeute mérite t-il un nerf dans Warzone ?

Se retrouver face à un bouclier anti-émeute est bien souvent une expérience très désagréable et frustrante. Si vous êtes pris dans un affrontement face à l’un de ces joueurs dans un espace fermé, ou pire encore lors de la dernière zone, vous n’aurez bien souvent que peu d’options à votre disposition.

Le joueur u/eljefetheboss en a fait l’expérience dans la vidéo qu’il a partagée.

En temps normal, un joueur avec un bouclier attend que vous soyez en train de recharger pour vous lancer une grenade étourdissante et ensuite vous tuer pendant ce bref instant. Heureusement pour eljefetheboss, son adversaire n’aura pas réussis à le toucher. En effet dans la vidéo du joueur le combat de près de 2 minutes se solde par sa victoire.

Publicité

Malgré tout beaucoup ont partagé leur frustration autour du bouclier anti-émeute. Effectivement cette stratégie est très difficile à combattre en 1vs1. En particulier durant les dernières phases de jeu. Il existe tout de même des moyens de contrer ce bouclier. Ou encore d’en profiter de façon plus “civique“.

Quoi qu’il en soit, il n’existe pour le moment, aucune information concernant un potentiel changement du bouclier anti-émeute. Il faudra donc prendre votre mal en patience si vous aussi vous le détestez !