Des joueurs Warzone veulent échanger des villes de Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs Warzone veulent échanger des villes de Caldera

Published: 28/Jan/2022 15:15

by Gaston Cuny

Share


Un joueur de Call of Duty: Warzone Pacific a réarrangé les points d’intérêt de Caldera pour satisfaire la communauté.

Caldera, la nouvelle carte de Warzone, n’a pas eu beaucoup de bons retours depuis son arrivée sur le jeu il y a plusieurs semaines maintenant. Avec de nombreux glitchs et bugs sur la map, les joueurs n’apprécient pas vraiment l’environnement et Verdansk manque déjà à beaucoup.

Ceci étant dit, un joueur a décidé de réarranger Caldera en changeant certaines villes.

Caldera Warzone
Activision
Les secrets de Caldera se révèlent petits à petits aux joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific.

Sur Reddit, c’est l’utilisateur “ARES GOD” qui a posté une nouveau design de Caldera. En regardant son post, vous remarquerez rapidement que des changements ont été effectués par rapport à la map originale.

Advertisement

“Salut Raven Software, voici ce que j’ai pensé à propos de Caldera, je pense qu’on s’y sentirait mieux… (changement de localisation des villes)”

Les deux villes concernées par les changements sont Peak et Capital. Elles ont été échangées dans cette nouvelle version de Caldera. On retrouve normalement Peak tout au centre de la carte mais beaucoup de joueurs n’apprécient pas vraiment cet emplacement, l’un d’entre eux a d’ailleurs déclaré : “Ouais, je n’aime vraiment pas Peak au milieu.”

L’idée est de passer d’une hauteur massive à Capital, une ville plus équilibrée qui serait plus facile à aborder pour les joueurs qui traversent la carte. Les joueurs semblent aimer cette idée, le post Reddit ayant déjà reçu près de 2 000 votes positifs.

Advertisement

Il est encore peu probable de voir de tels changements arriver sur Caldera, mais nous espérons que les développeurs en tiendront tout de même compte au moment où ils décideront d’arranger la carte à leur façon.