Les joueurs de Warzone demandent plus de contenu sur les années 80 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent plus de contenu sur les années 80

Publié le: 31/May/2021 9:42

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir goûté au frisson d’incarner des figures emblématiques des films d’action des années 80 comme Rambo ou John McClane, les joueurs de Warzone réclament davantage de crossovers de cet acabit sur le battle royale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que dès son lancement en mars dernier, Warzone a bénéficié d’un succès fulgurant, attirant chaque semaine de nouveaux adeptes. Néanmoins, Activision a préféré jouer la sécurité malgré tout, se montrant plutôt prudent pour ce qui est des crossovers.

Heureusement, au bout de quelques mois, les joueurs ont eu droit à l’événement Haunting of Verdansk qui a apporté des icônes de films d’horreur en jeu et plus récemment ce sont les héros des films d’action des années 80 qui se sont retrouvés sous le feu des projecteurs.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

Emballés par l’arrivée de ces icônes des années 80, de plus en plus de voix s’élèvent sur la toile pour réclamer l’arrivée de  crossovers dans la même veine, une requête qui ne manque pas de sens.

Après tout, avec le retour en arrière qu’a connu Verdansk, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Des légendes du grand écran, aux figures emblématiques des franchises de jeux vidéo, les joueurs ont de nombreuses idées en tête.

Les joueurs suggèrent de nouveaux crossovers pour Warzone

À ce jour, les crossovers mis en place ne concernaient que des franchises cinématographiques comme Saw, Rambo ou Die Hard. Pour de nombreux joueurs, il serait temps que ces monuments du cinéma laissent la place à ceux du jeu vidéo.

Publicité

C’est ainsi que sur Reddit un joueur a suggéré une collaboration avec Rockstar Games pour ramener dans le battle royale le célèbre protagoniste de Vice City, Tommy Vercetti. Étant donné que cet opus ne date pas d’aujourd’hui, il y aura un certain travail à faire sur le personnage, mais quoi qu’il en soit, cette idée a semblé séduire un grand nombre de joueurs.

Dans un autre genre, un autre joueur a suggéré de continuer à miser sur le 7ème art, avec Scarface. Il faut bien avouer que Tony Montana est indéniablement l’un des personnages les plus populaires des années 80, et son arrivée sur Warzone ne pourrait qu’emballer les joueurs.

Publicité

De nombreux joueurs ont soutenu cette idée, pointant à leur tour d’autres candidats potentiels comme Terminator ou encore RoboCop. Au final, ce ne sont clairement pas les opportunités qui manquent !

Reste à voir si ces suggestions correspondent aux projets d’Activision pour Warzone. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une question de temps avant que de nouveaux crossovers débarquent sur le battle royale, et qui sait, peut-être que certaines de ces idées géniales se concrétiseront.