Les joueurs Warzone veulent un changement du mode Pillage - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent un changement majeur du mode Pillage

Publié le: 22/Jul/2021 11:46

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone commencent à en avoir marre d’une des fonctionnalités les plus frustrantes du mode Pillage et demandent un changement.

Le mode Pillage est un bon endroit pour s’amuser calmement sur Warzone. Quand vous voulez monter les niveaux de vos armes, terminer certains défis ou simplement changer d’air par rapport au battle royale classique, c’est clairement le mode de jeu idéal.

Mais récemment les joueurs se sont rendus compte qu’ils commençaient à être énervés par les hélicoptères d’attaques qui survolent la carte en essayant de tirer sur chaque joueur visible. Cette mécanique est très frustrante et les joueurs veulent donc qu’un changement soit opéré.

Publicité

Activision
Les joueurs attendent désespérément qu’un système anti-triche fiable soit ajouté sur Warzone un jour.

Pillage est le mode secondaire de Warzone qui n’est pas un battle royale. L’objectif est simple, vous devez ramasser le plus d’argent possible avant que le chronomètre s’arrête. Vous pouvez réapparaître à l’infini et directement avec vos classes, ce qui en fait le terrain de jeu parfait pour ceux qui veulent s’amuser un maximum sans être frustré par le système punitif du battle royale.

Sur Reddit, un joueur s’est levé contre les hélicoptères d’attaque qui ruinent actuellement le mode de jeu.

“Vous aussi vous détestez l’hélicoptère d’attaque du mode Pillage ?”

Publicité

Le post a déjà reçu plus de 1 500 votes positifs. Certains ont remarqué que cette mécanique obligeait les joueurs à rester cachés dans les bâtiments en gâchant toute l’action du jeu.

Il se pourrait que les développeurs apportent quelques changements à ce mode pour le rendre bien plus agréable dans les semaines à venir.