Les joueurs de Warzone applaudissent les changements apportés aux stimulants

Martin Thibaut
Warzone Stimulant
Activision / Wikimédiacommons

Bien que Warzone ait sa part de problèmes, des joueurs on prit un moment pour apprécier une amélioration apparemment mineure apportée par Pacific. En effet, ils sont même allés jusqu’à comparer le buff des stimulants à la meilleure décision prise pour Warzone.

Dans les notes de patch de la Saison 1 de Pacific, les développeurs ont révélé que l’équipement tactique recevrait un certain nombre de changements sur la nouvelle carte Caldera. À l’époque, l’enthousiasme suscité par les nerfs du capteur de rythme cardiaque a éclipsé les améliorations du stimulant.

Aujourd’hui, cependant, les joueurs applaudissent cette modification. L’équipement vous donne maintenant un boost de vitesse non négligeable.

Des joueurs de haut niveau comme IceManIsaac et JoeWo n’hésitent pas à faire l’éloge de l’équipement. Au contraire, ils sont allés jusqu’à dire que les Stims améliorés étaient l’un des plus grands changements de Warzone.

Le buff des Stimulants dans Warzone : Le meilleur ajout de tous les temps ?

JoeWo l’a dit très simplement, en déclarant que les Stims améliorés “sont peut-être le meilleur ajout à la Warzone que nous ayons jamais eu”.

IceManIsaac, un autre streamer, s’est plongé un peu plus dans les détails. Expliquant précisément pourquoi leur amélioration a été “l’un des changements les plus rafraîchissants de l’histoire de Warzone”.

Comme l’explique Isaac, les Stims, qui améliorent la mobilité, offrent plus de “possibilités de plays et d’évasion”.

De plus, se déplacer plus rapidement n’est pas quelque chose dont les campeurs peuvent profiter.

Isaac souhaiterait voir encore plus de nerfs pour les stuns et les flashs, mais il reste très satisfait de la direction que prend Warzone. Il n’est pas certain que les joueurs occasionnels soient aussi satisfaits des Stims que les streamers, mais il semblerait bien que si étant donné le nombre de post redit qui acclament cette nouvelle addition.

Chargement...