Des joueurs Warzone affirment que les comptes à faible K/D ont des avantages injustes

Warzone PacificActivision

Alors que beaucoup de joueurs pros ont récemment été bannis à tort sur Warzone, certains se sont tournés vers de nouveaux comptes pour continuer à jouer, et ils pensent avoir découvert que les comptes à faible K/D possèdent une aide supplémentaire du jeu pour la visée.

Depuis le lancement de Warzone, de nombreux joueurs se plaignent souvent du “hit reg” qui est un terme populaire dans la communauté qui signifie “enregistrement des balles et des coups”.

Les joueurs remettent généralement en question l’enregistrement des balles sur le Battle Royale car ils ont souvent l’impression que les tirs qui devraient toucher les ennemis ne semblent pas être enregistrés.

L’article continue après la publicité

Mais alors que ce problème peut souvent être sujet à des problèmes de connectivité Internet, les streamers de Warzone soupçonnent maintenant qu’il se passe quelque chose d’autre de louche.

Après avoir été contraints de jouer sur des comptes à faible K/D en raison de shadow ban, ils ont l’impression que leur bullet reg est amélioré.

Il est difficile de savoir si c’est un effet placebo ou réel, mais beaucoup se demandent si le jeu n’aide pas artificiellement les joueurs les moins qualifiés.

Un pro de Warzone affirme que les faibles K/D bénéficient d’une meilleure précision

Après avoir joué sur un compte avec 0,3 de K/D, Flxnked a constaté “une différence ABSURDE dans l’enregistrement des balles“. Ce sentiment a été corroboré par le récent vainqueur du tournoi Code Red Warzone, zSmit, qui a déclaré qu’il “tuait en 7 balles avec une MP-40 sur un compte à 0,7 de K/D“.

L’article continue après la publicité

En plus des joueurs pros, les joueurs occasionnels sont également d’accord à ce sujet. L’un d’entre eux a notamment affirmé que “jouer sur un nouveau compte, c’est comme avoir un aimbot“.

Bien qu’il soit impossible de savoir exactement ce qu’il se passe sur le jeu, la suspicion est grande. Par le passé, Warzone a été accusé de manipuler les lobbys et le SBMM afin de promouvoir les microtransactions et aider les joueurs de niveau inférieur.

Améliorer l’enregistrement des balles pour les joueurs de niveau inférieur serait un moyen évident et facile de les aider à apprécier un jeu mécaniquement difficile.

L’article continue après la publicité