Les joueurs de Warzone 2 frustrés par des drones cassés sur Ashika Island

Drone dans Warzone 2Activision

Les joueurs de Warzone 2 ont récemment signalé un problème majeur avec les drones sur Ashika Island, affirmant qu’ils ne fonctionnent pas correctement.

Les drones sont essentiels dans Warzone depuis son lancement, malgré les modifications apportées entre Warzone 1 et 2.

Alors qu’ils ont été rendus plus difficiles à obtenir sur Al Mazrah, empêchant les joueurs de les utiliser sans cesse depuis les stations d’achat, les développeurs ont depuis apporté des modifications aux drones qui ont été vivement critiquées par la communauté.

Et comme si cela ne suffisait pas, les drones ne fonctionnent pas correctement pour de nombreux joueurs sur la petite carte Resurgence, Ashika Island.

L’article continue après la publicité

Des drones cassés dans Warzone 2

Comme l’a souligné le créateur de contenu TCaptainX, soutenu par un certain nombre d’autres joueurs rencontrant des problèmes similaires, les drones sont rarement cohérents, surtout sur la carte Resurgence.

Lorsqu’on appelle les drones, il y a souvent un retard et ils ne commencent à balayer qu’environ 10 secondes après avoir été appelés“, a-t-il expliqué.

Dans le clip, il appelle un drone, et après un balayage, il ne repart tout simplement pas pendant environ 10 secondes.

Il a ajouté : “J’abats et termine un ennemi qui n’est même pas apparu pas sur la mini-carte et n’avait aucun atout, donc il ne pouvait pas utiliser l’atout Fantôme, alors qu’il aurait dû apparaître sur le drone“.

L’article continue après la publicité

En raison de la fréquence de ce problème sur le Battle Royale, les développeurs de Raven Software voudront certainement apporter un correctif dans les plus brefs délais.

Rubriques connexes