Les joueurs de Vanguard s'insurgent des snipers - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard s’insurgent de l’opinion des développeurs sur les snipers

Publié le: 21/Nov/2021 13:42 Modifié le: 21/Nov/2021 13:43

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont commencé à demander que des améliorations soient apportées aux différents snipers du jeu. En effet et beaucoup d’entre eux souhaitent que la vitesse de visée soit augmentée. Et ce malgré l’opposition des développeurs.

Les snipers ont toujours été un choix plus ou moins méta dans Call of Duty. Que ce soit en mode multijoueur normal ou dans Warzone, car il existe de nombreuses façons de jouer avec ces armes.

Si vous voulez camper, et abattre les ennemis à très longue distance vous pouvez généralement le faire avec facilité. Mais si vous êtes plus axé sur l’agression et que vous souhaitez utiliser des lunettes de visée rapide à courte portée, c’est également possible.

Publicité

Cependant, au début du cycle de vie de CoD: Vanguard, certains joueurs de longue date se sont inquiétés de la puissance des snipers. En particulier la vitesse de visée atroce que beaucoup possèdent.

Vanguard Opérateur
Activision
Dans Vanguard les snipers n’ont pas la cote.

Les snipers trop faibles sur Vanguard ?

C’est le joueur u/IMarkus666 qui a lancé le débat sur la question. Effectivement, il a commencé son post en citant un message des développeurs : “Les snipers sont ok en ce moment et ne devraient être utilisés que par les meilleurs joueurs”. Très insatisfait de cette opinion, IMarkus666 à répondu : “Vous avez vraiment besoin de regarder le réalité en face lmao”

Publicité

Le joueur a été laissé consterné par le nombre de hitmakers qu’il a obtenu sans pour autant abattre ses ennemis.

 

De nombreux fans sont d’accord avec son opinon. Suggérant même que les snipers ont besoin d’un buff immédiat , notamment en ce qui concerne la vitesse ded’ADS. “Pratiquement toutes les armes de ce jeu ont un TTK de l’ordre de 150 ms. Les snipers ont besoin de 595 MS pour l’ADS”, a déclaré un joueur.

Sledgehammer a déjà apporté des modifications à l’équilibrage des armes dans Vanguard. Malheureusement pour eux, les snipers n’ont pratiquement pas été touchés. Avec l’arrivée de Warzone Pacific, des changements radicaux pourraient être apportés. Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus qu’à attendre et voir ce que choisiront de faire les développeurs.

Publicité