Les joueurs Vanguard souhaitent pouvoir voter pour les cartes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Vanguard réclament le retour d’une fonctionnalité basique de CoD

Publié le: 6/Nov/2021 15:28

by Ludovic Quinson

Partager


Lors du lancement de Vanguard, les joueurs ont été assez déçus de découvrir que l’option de voter pour une carte avant le lancement d’une partie n’était pas disponible.

Le vote pour sélectionner la prochaine carte sur laquelle les joueurs vont se rendre sur Call of Duty présente des avantages et des inconvénients dans le multijoueur, car il permet aux fans de choisir leurs cartes préférées, mais provoque en même temps le fait que les cartes peu populaires ne sont jamais sélectionnées.

Cependant, dans Call of Duty : Vanguard, cette fonctionnalité n’a pas été retenue par les développeurs dans la version finale, ce qui a suscité les plaintes de la part de nombreux fans qui estiment qu’il s’agit d’un processus important avant le lancement de chaque partie.

Publicité

Activision
16 cartes sont disponibles dans le mode multijoueur de Vanguard.

La source de ces plaintes provient d’une publication sur le subReddit de Vanguard disant : “SHG s’il vous plaît, nous avons besoin du vote par carte dans tous les modes de jeu, playlist, etc. Parce que c’est frustrant de ne pas avoir la possibilité de choisir quelque chose comme dans COD WWII.

À l’inverse, quelques joueurs ont émis des pensées positives sur cette décision de Sledgehammer Games, expliquant que les parties de Black Ops Cold War finissaient toujours par se résumer aux mêmes cartes.

Pour être honnête, je suis plutôt content que ça n’existe plus. J’aime la variété qu’apporte la sélection aléatoire des cartes.” a déclaré un utilisateur dans les commentaires, tandis qu’un autre estime que le vote pour les cartes “était la pire partie de CW pour moi.

Publicité

Avec autant de cartes disponibles au lancement, et vraisemblablement beaucoup d’autres en route, il semble que cela puisse être une démarche délibérée de Sledgehammer Games afin de s’assurer que leur labeur soit apprécié de manière aussi égale que possible.

Pour le moment, les développeurs ne se sont pas exprimés au sujet de cette fonctionnalité manquante sur Vanguard.