Les joueurs Vanguard réclament un buff majeur du Stimulant - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard réclament un buff majeur du Stimulant qui est jugé “inutile”

Publié le: 12/Nov/2021 10:22

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de Vanguard, les joueurs estiment que l’équipement tactique du Stimulant qui est un classique de Call of Duty est tout simplement “inutile” et qu’il mérite une amélioration massive.

S’il est utilisé correctement, le Stimulant de Vanguard peut être un outil vital qui prolonge votre vie à des moments clés. Traditionnellement, l’utilisation d’un Stimulant consiste à régénérer rapidement votre santé après un duel difficile, afin d’être prêt pour enchaîner d’autres éliminations.

L’efficacité de cet équipement dépend principalement de la rapidité avec laquelle vous déclenchez le Stimulant. Se régénérer à toute vitesse et s’engager dans un autre duel est le scénario idéal lorsqu’on utilise un Stimulant.

Publicité

Malheureusement, sur Vanguard, cet équipement n’agit plus de la même façon que dans les précédents opus puisqu’il a subi une refonte qui le rend parfois inutile.

Stimulant Vanguard
Activision
Le Stimulant est un équipement classique de Call of Duty.

Le principal problème du Stimulant de Vanguard est qu’il met tout simplement trop de temps à régénérer la santé. Si vous subissez des dégâts au cours de votre premier échange de coups de feu et que vous activez votre Stimulant juste après, vous devriez alors techniquement retrouver votre pleine santé immédiatement.

Cependant, sur Vanguard, il existe un délai après l’activation de votre Stimulant qui va complètement à l’encontre de l’objectif principal de cet équipement tactique.

Publicité

Un Stimulant a besoin de vitesse pour fonctionner. Réduire son principal attrait à néant le rend donc complètement inefficace.

Toutefois, malgré l’inconvénient évident du Stimulant sur Vanguard, certaines de ses caractéristiques fonctionnent quand même comme prévu. Par exemple, vous recevez toujours une brève poussée de vitesse après l’avoir activé.

Pour le moment, Sledgehammer Games ne s’est pas encore exprimé au sujet d’un possible buff à venir du stimulant sur Vanguard.

Cependant, le studio reste à l’écoute des joueurs et tente de corriger les multiples problèmes du jeu le plus rapidement possible. Une récente mise à jour a notamment été déployée le 11 novembre dans le but de corriger différents bugs nuisant fortement l’expérience de jeu des fans.

Publicité

Il est donc probable qu’un changement sur le Stimulant puisse arriver au cours des prochaines semaines, étant donné les nombreuses plaintes que cet équipement reçoit.