Les joueurs Vanguard enragent du fusil à pompe sur Das Haus - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard enragent de la puissance du fusil à pompe sur Das Haus

Publié le: 11/Nov/2021 14:35

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis l’intégration de la playlist Das Haus 24/7, de nombreux joueurs de Vanguard se plaignent de l’omniprésence du fusil à pompe sur cette carte ainsi que de sa puissance ridicule.

Quelques jours après le lancement de Call of Duty : Vanguard, les joueurs ont été ravis de découvrir qu’une playlist dédiée à leur carte préférée pour monter leurs armes était devenue disponible.

Cependant, ils étaient loin de se douter que cette carte allait finalement devenir leur pire cauchemar.

Das Haus est appréciée par beaucoup de joueurs, car elle offre des combats rapprochés et de l’action constante. L’ajout d’une playlist 24/7 sur cette carte est un excellent moyen de monter en niveau ainsi que de monter les armes afin d’obtenir des camouflages.

Publicité

Fusil à pompe de combat Vanguard
Activision
Le fusil à pompe de combat est très populaire sur la carte Das Haus.

Et naturellement, en raison de la nature de cette carte qui est aussi petite, les fusils à pompe sont devenus des options très utilisées, ce qui a rapidement rendu fou de nombreux joueurs.

De nombreux clips ont notamment été publiés sur Reddit afin de dénoncer la puissance des fusils à pompe sur cette carte, comme le prouve cette vidéo qui démontre toute la puissance du fusil à pompe de combat.

Afin de contrer cette nouvelle “méta” du fusil à pompe sur cette carte, de nombreux joueurs ont décidé d’utiliser également cette arme dans le but de pouvoir “enfin s’amuser sur Das Haus”.

Publicité

Même si la playlist Das Haus 24/7 ne devrait pas perdurer sur Vanguard, nous pensons que la plupart des petites cartes de cet opus resteront infestées par des fusils à pompe.

Pour le moment, Sledgehammer Games ne s’est pas exprimé au sujet d’un possible nerf des fusils à pompe sur Vanguard.