Les joueurs de Vanguard demandent le retour de cet ancien mode de jeu

Gaston Cuny
Call of Duty

Les joueurs de Call of Duty: Vanguard commencent à en avoir marre des bonus de série de points alors ils veulent un mode sans.

Les séries de points de Vanguard sont clairement dévastatrices et sont présentes dans la grande majorité de vos parties, prenant clairement le dessus sur les duels armés.

Le multijoueur de Vanguard est vite devenu populaire dès sa sortie, surtout avec le retour d’une map comme Shipment. Les séries de points sont iconiques sur Call of Duty, les chiens d’attaque et les missiles en tout genre peuvent exterminer une équipe entière en peu de temps.

Activision
Le SBMM était moins important dans les anciens CoD. Avec Vanguard, il est peut-être trop élevé…

Mais il semblerait que de nombreux joueurs commencent à réellement en avoir marre de ces bonus. C’est pour cette raison qu’ils demandent aux développeurs de faire revenir un mode de jeu qui a été très populaire l’année dernière sur Black Ops Cold War : Confrontation. Dans ce mode de jeu, il n’y avait pas de séries de points et c’est l’un des aspects qui a plu aux joueurs.

Des équipes de 6 joueurs se battaient dans des cartes d’Escarmouche dans des modes comme Domination, MME, Point Stratégique et Elimination Confirmée.

“Il devrait y avoir un mode de jeu sans séries de points”

À l’avenir, il est possible que les développeurs, Sledgehammer Games, ajoutent de nouveaux modes de jeu occasionnellement et Confrontation pourrait clairement être dans les plans. Cependant, il faudra sûrement encore attendre un peu, peut-être à la sortie de la Saison 1 qui arrive très bientôt !

Chargement...