Les joueurs Vanguard demandent du changement pour l'EXP - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Vanguard demandent du changement au niveau de l’EXP

Publié le: 15/Nov/2021 15:17

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent aux développeurs de faire des changements au niveau de la progression d’EXP des armes dans le jeu.

La communauté trouve qu’il est extrêmement compliqué de monter les niveaux des armes sur Vanguard, c’est pourquoi ils demandent à Sledgehammer Games de les aider en réalisant des changements au niveau du gain d’EXP d’arme.

Cette année, vous avez encore beaucoup de nouveau contenu à découvrir avec la sortie de Vanguard qui date de début novembre, dont de nombreuses armes et un total de 16 cartes dans le mode Multijoueur. Lorsque vous jouez, vous gagnerez de l’EXP pour débloquer des accessoires sur vos armes mais de nombreux joueurs trouvent la progression encore trop lente.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision
Les joueurs de Vanguard sont furieux car les hitbox sont complètement inexactes.

La plupart des armes peuvent avoir jusqu’à 70 niveaux, dont il faut beaucoup de temps de jeu pour y arriver. Les fans veulent vraiment que les développeurs leur facilitent la tâche à ce niveau.

Sur Reddit, un joueur surligné ce “problème” de Vanguard. Il a expliqué que le gain d’EXP d’arme est bien trop lent, demandant aux développeurs de modifier cela.

“Tant pis, je vais me plaindre.”

Que ce soit en Zombies ou en Multijoueur, il explique qu’il met trop de temps à monter les niveaux de ses armes sur Vanguard. C’est un joueur qui joue beaucoup, il a réussi à avoir le camouflage Damascus sur Modern Warfare et Matière Noire sur Black Ops Cold War, alors le temps de jeu ne lui manque pas.

Publicité

Pourtant cette année, il a du mal à avancer dans sa quête sur Vanguard. DocDeezy et des centaines d’autres joueurs attendent désormais que les développeurs réagissent.