Les joueurs de Vanguard veulent améliorer ce point du jeu

Gaston Cuny
vanguard call of duty sbmm

La version Bêta de Call of Duty: Vanguard n’est pas supposée être parfaite mais les joueurs sont tout de même frustrés des points d’apparition.

Le système de spawn de Call of Duty: Vanguard est encore loin d’être apprécié dans la communauté, certains le qualifiant d’enfer dans cette bêta. La franchise Call of Duty a souvent été félicitée pour son mode multijoueur chaque année au cours des 15 dernières avec des cartes incroyables comme Nuketown, Terminal ou Summit.

Mais à certains moments, les points d’apparition (spawns), surtout au début de chaque jeu, peuvent être vraiment hasardeux et causer des problèmes aux joueurs pointilleux.

Jouer à la bêta de Vanguard permettra de débloquer le Rat-A-Tat.

Forcément, les points d’apparition doivent s’adapter à chaque mode de jeu et chaque carte. Lorsqu’une partie va passer du 6v6 au 16v16, il est possible que quelques spawns soient hasardeux et puissent vous coûter la vie à plusieurs reprises. Ce n’est qu’une version bêta, mais il semblerait que les développeurs aient déjà beaucoup de travail à faire à ce niveau.

“Expliquez ces spawns.”

Dans le clip ci-dessus, on peut voir le voir faire un énorme carnage à l’aide du lance-flamme, simplement en restant viseur fixe devant un point d’apparition qui semble être fixe.

Treyarch aura besoin de faire de nombreux ajustements avant le lancement officiel de Call of Duty: Vanguard en novembre, mais autant que ces problèmes soient traités avant la sortie du jeu et non après.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].