Les joueurs de Vanguard veulent améliorer ce point du jeu

Gaston Cuny
vanguard call of duty sbmm
Activision

La version Bêta de Call of Duty: Vanguard n’est pas supposée être parfaite mais les joueurs sont tout de même frustrés des points d’apparition.

Le système de spawn de Call of Duty: Vanguard est encore loin d’être apprécié dans la communauté, certains le qualifiant d’enfer dans cette bêta. La franchise Call of Duty a souvent été félicitée pour son mode multijoueur chaque année au cours des 15 dernières avec des cartes incroyables comme Nuketown, Terminal ou Summit.

Mais à certains moments, les points d’apparition (spawns), surtout au début de chaque jeu, peuvent être vraiment hasardeux et causer des problèmes aux joueurs pointilleux.

Activision
Jouer à la bêta de Vanguard permettra de débloquer le Rat-A-Tat.

Forcément, les points d’apparition doivent s’adapter à chaque mode de jeu et chaque carte. Lorsqu’une partie va passer du 6v6 au 16v16, il est possible que quelques spawns soient hasardeux et puissent vous coûter la vie à plusieurs reprises. Ce n’est qu’une version bêta, mais il semblerait que les développeurs aient déjà beaucoup de travail à faire à ce niveau.

“Expliquez ces spawns.”

Dans le clip ci-dessus, on peut voir le voir faire un énorme carnage à l’aide du lance-flamme, simplement en restant viseur fixe devant un point d’apparition qui semble être fixe.

Treyarch aura besoin de faire de nombreux ajustements avant le lancement officiel de Call of Duty: Vanguard en novembre, mais autant que ces problèmes soient traités avant la sortie du jeu et non après.

Chargement...