Les joueurs pros de Warzone enragent contre cette classe - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs pros de Warzone enragent contre cette classe qui domine les tournois

Publié le: 27/Oct/2021 8:36 Modifié le: 27/Oct/2021 11:17

by Martin Thibaut

Partager


Les tournois de Call of DutyWarzone semble être dominé par un chargement AMP63. En effet beaucoup de pros se sont retournés vers l’arme et l’atout Fantôme en particulier.

Jusqu’à ce que l’anti-cheat RICOCHET apparaisse avec l’intégration de Call of Duty: Vanguard, les lobbies privés sont la norme pour les tournois dans Warzone.

Les customs sont excellents pour l’équilibrage et l’absence de hackers, mais les règles peuvent être une source de controverse.

Lors du Symfuhny Showdown à 50 000 $, la quasi-totalité du lobby utilisait Fantôme, ce qui a semblé agacer de nombreux joueurs.

Publicité

Pourquoi Fantôme était-il si répandu dans les meilleurs chargements ? C’est le pistolet AMP63 qui est à blâmer.

AMP63 Warzone
Activision
L’AMP63 Warzone est rapidement devenu une arme dominant les tournois.

Le meilleur chargement AMP63 de Warzone pour l’atout Fantôme

Vous ne pouvez pas utiliser Fantôme avec votre premier chargement s’il n’y a pas une bonne option d’arme secondaire. Discrètement, suite aux nerfs des SMG méta du jeu, l’AMP63 est devenu le parfait candidat.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : 7.2″ Task Force
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Bien que le nombre de munitions de ce pistolet soit encore limité, il offre une combinaison mortelle de dégâts et de mobilité.

Le Silencieux Agency et le canon Task Force garantissent le premier. Tandis que le Projecteur Équipe Tiger et le Revêtement de serpent en font l’arme idéale pour sprinter à vitesse maximale.

Publicité

Les pros de Warzone exaspérés par le chargement AMP63 plus Fantôme


Comme vous pouvez le voir sur les tweets qui ont suivi le tournoi, les joueurs n’étaient pas ravis de la tournure des événements.

En discutant sur le stream après le tournoi, Rated et Aydan ont discuté du fait que la prévalence de Fantôme était ennuyeuse. Mais tous deux étaient d’accord pour dire que c’était la force de l’AMP63 qui rendait la stratégie si viable.