Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 23/05/18

Des joueurs professionnels abordent le sujet "Blackout" de Black Ops 4 et la concurrence avec Fortnite et PUBG

Shares

Différents membres de l'émission 'Cod Cast' animée par Anthony 'NAMELESS' Wheeler ont discuté de ce que le mode 'Blackout' avait besoin pour réussir.

Avec le succès planétaire de Fortnite ou PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs de l'industrie des jeux vidéo ont eu conscience du potentiel qu'offrait le mode Battle Royale.

Publicité

Fortnite s'est imposé comme étant un pure phénomène de société. Le jeu est également devenu le plus grand jeu free-to-play de l'histoire sur console après avoir rapporté 223 millions de dollars au mois de mars.

A la suite du reveal de Black Ops 4 les fans ont été ravis d'apprendre l'arrivée du mode Battle Royale intitulé 'Blackout' comprenant des armes et des parties de cartes iconiques de la licence le tout dans une immense zone faisant 1500 fois la taille de Nuketown.

NAMELESS, Dylan 'MadCat' Daly, Joshua-Lee 'Joshh' Sheppard et Matthew 'Skrapz' Marshall ont réfléchi a ce dont Blackout a besoin pour faire face à Fortnite ou PUBG. D'après Madcat, le jeu a besoin de se "démarquer".

Le Battle Royale de Black Ops 4 a besoin de quelque chose d'unique, comme pour Fortnite et les constructions. Chaque Battle Royale va avoir des similitudes mais il a besoin d'une spécialité. 

NAMELESS a mentionné plus tard que Blackout pourrait apporter une expérience solide de Battle Royale à la première personne.

La chose que je vais dire, c'est que PUBG (même si il plaît) n'a pas une bonne première personne. La partie première personne est un peu ratée donc si Black Ops 4 devient dominant dans ce domaine, ça pourrait être une bonne chose pour nous.

L'émission complète peut-être vue dans la vidéo ci-dessous. Il vous suffit de vous rendre à 5min40, attention, tout est en anglais.

Lire plus sur :
Black Ops 4

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.