Les joueurs manette ont un avantage contre les paralysantes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs manette de Warzone ont un réel avantage contre les grenades paralysantes

Publié le: 27/May/2021 16:22

by Gaston Cuny

Partager


Les grenades paralysantes sont très puissantes sur Call of Duty et un youtubeur a montré à quel point elles sont moins efficaces contre les joueurs manette.

Depuis que le crossplay est devenu commun sur la plupart des jeux vidéo en ligne, le débat pour savoir qui des joueurs clavier/souris et manette sont les meilleurs a fait rage sur internet. Les joueurs avec un clavier et une souris sont souvent plus à l’aise grâce aux nombreuses touches du clavier et la surface que peut parcourir une souris, mais les joueurs manette ont un truc qui les différencie : l’aide à la visée.

Publicité

Des personnalités de Warzone se sont déjà exprimées sur le sujet, comme Dr Disrespect qui a montré l’avantage des manettes face au skin Roze et NICKMERCS a déclaré que l’aide à la visée de Warzone était bien plus puissante que sur Fortnite.

Aujourd’hui, le youtubeur JGOD a expliqué l’avantage des manettes contre les grenades paralysantes.

Activision
Rambo a apporté avec lui sur Warzone un nouvel emplacement et également une nouvelle arme.

Se faire toucher par une grenade paralysante est extrêmement déstabilisant. Il vous faudra parcourir beaucoup de centimètres avec votre souris pour bouger un peu votre viseur et vous aurez peu de chance de survie sans un masque tactique.

Publicité

Alors qu’avec une manette, l’aide à la visée fonctionne toujours pleinement alors vous avez une chance d’éliminer votre adversaire s’il se trouve proche de votre crosshair.

Pour équilibrer tout ça, le youtubeur pense qu’il faudrait désactiver l’aide à la visée lorsque le joueur se fait paralyser. Pour l’instant, ce n’est sûrement pas dans les plans des développeurs et pas leur priorité.