Des joueurs de Vanguard veulent le retour du Système Trophy - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs frustrés de Vanguard veulent le retour du Système Trophy

Publié le: 27/Nov/2021 12:56

by Gaston Cuny

Partager


Alors que les grenades tactiques et léthales tombent comme de la pluie sur Call of Duty: Vanguard, les joueurs cherchent un moyen pour se protéger efficacement.

Lorsque la liste des atouts et des améliorations de combat de Call of Duty: Vanguard est apparue, les fans n’ont pas oublié l’absence d’un pilier de la franchise. Sans cet objet vital pour contrer l’efficacité de la plupart des grenades tactiques et léthales, les joueurs ont compris que les grenades allaient être puissantes.

Alors que beaucoup de joueurs ont compris l’intention des développeurs de rester dans le thème de la Seconde guerre mondiale et que le Système Trophy n’en faisait pas parti, d’autres pensent qu’ils auraient pu faire une petite exception.

Publicité

cold war ligue récompenses
Activision
Le Système Trophy de Black Ops Cold War était bien trop puissant.

Dans la plupart des Call of Duty, ce Système Trophy était destiné à détruire les équipements lancés par les ennemis dans un rayon de 10 mètres. Son utilité principale résidait dans les modes à objectif et très souvent en compétition.

Cet objet peut faire une grande différence dans des modes de jeu comme le Point Stratégique ou Domination pour éviter de recevoir une pluie de grenade lorsque vous capturez un objectif.

Sur Reddit, des centaines de joueurs ont débattu pour ou contre l’ajout d’un Système Trophy sur Call of Duty: Vanguard.

Publicité

Nous doutons grandement que les développeurs puissent ajouter un tel objet au cours de l’année, mais au final tout est possible !