Les joueurs de Warzone enragent face au bug de déconnexion des manettes

Isabelle Thierens
Warzone manettes
Activision

Depuis quelque temps, les joueurs de Warzone sur consoles doivent faire face à des problèmes de déconnexion de manettes, heureusement les développeurs semblent être sur le coup.

La Saison 1 de Warzone Pacific a apporté un certain nombre de bugs et de glitchs sur le battle royale, à tel point que les joueurs n’en voient plus la fin. Dès qu’une mise à jour est déployée pour apporter différents correctifs, de nouveaux bugs font hélas leur apparition.

Après le retour du tristement célèbre bug de l’arme démon, c’est un bug concernant les joueurs sur consoles qui sème la pagaille, déconnectant leurs manettes de façon aléatoire.

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Face à ce bug particulièrement frustrant, les joueurs sont obligés de redémarrer complètement Warzone afin de s’assurer que leurs manettes se reconnectent.

Les développeurs réagissent au bug des manettes sur Warzone

Le bug est apparu lors du déploiement de la première mise à jour qui a suivi le lancement de la Saison 1, mais il semble s’être intensifié ces derniers jours, touchant de plus en plus de joueurs.

Heureusement, les développeurs ont fini par intervenir, confirmant qu’un correctif était en route. Sur leur Trello un correctif est en effet indiqué comme “prévu” pour les problèmes de déconnexion des manettes.

Ce correctif devrait être déployé lors de la prochaine mise à jour de Warzone, malheureusement on ignore pour quand elle est prévue. Vraisemblablement elle devrait être d’actualité dans les jours à venir, mais avec les fêtes de fin d’année, elle pourrait être déployée plus tardivement.

Quoi qu’il en soit le fait qu’un correctif soit prévu reste une bonne nouvelle pour les joueurs sur console, qui ont d’ores et déjà dû faire face à un certain nombre de problèmes depuis le lancement de la Saison 1.

Il ne reste plus qu’à espérer que la prochaine mise à jour réglera bel et bien ce problème, de même que les autres bugs dévastateurs qui perturbent actuellement le quotidien des joueurs de Warzone.

Chargement...