Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 02/05/19

Les joueurs en colère contre Treyarch suite à la suppression de deux modes de jeu de Black Ops 4

Shares
Les joueurs en colère contre Treyarch suite à la suppression de deux modes de jeu de Black Ops 4

La récente mise à jour de Call of Duty Black Ops 4 Spectre Rising du 30 avril dernier, a ajouté de nouveaux modes de jeu, mais au détriment de deux modes de jeu très appréciés des joueurs.

Publicité

Alcatraz retiré

La toute première nouvelle carte de Blackout, Alcatraz, a été publiée le 2 avril dernier. Basée sur la vraie prison d'Alcatraz, la nouvelle carte visait à ajouter de la fraîcheur au Battle Royale de Black Ops 4, Blackout.

Bien qu’elle ait certainement atteint son objectif avec ses combats rapprochés, la carte a fait l’objet de nombreuses critiques. En effet, de nombreux joueurs se sont plaint de "l'ouverture" de la carte et du fait de pouvoir se faire tirer dessus de partout.

Call of Duty
La carte Alcatraz a été jouable seulement un mois dans Blackout.

Publicité

Quoi qu'il en soit, de nombreux joueurs ont arpenté les couloirs de la célèbre prison et ont été très déçus de voir cette carte retirée subitement et si tôt après son ajout.

• Lire aussi : Opération Spectre Rising dans Blackout - modifications de la carte, nouveaux modes de jeu et plus

David Vonderhaar, le directeur artistique de Treyarch, a révélé que des modifications devaient être apportées à Alcatraz et qu'elle devrait faire son retour dans les prochaines semaines/mois...

Course poursuite encore retirée

Dans le cadre de la dernière mise à jour, en plus d'Alcatraz, le mode de jeu Course Poursuite dans Blackout a également été retiré.

Beaucoup de joueurs estimaient que le mode Course Poursuite était le remède parfait au format du Battle Royale traditionnel, jugé parfois trop lent. La combinaison de voitures de sport à la recherche de soins, de véhicules de police équipés de capteurs à fléchettes et, surtout, de réapparition à intervalle régulier, ont apporté un vent de fraîcheur dans Blackout et ce mode de jeu était le plus populaire du Battle Royale de Black Ops 4 à ce jour.

Treyarch
Le mode de jeu Bounter Hunter Quad a remplacé Alcatraz et Course Poursuite dans Blackout.

Publicité

Mode Spectre de Blackout

Un nouveau mode de jeu basé sur le nouveau spécialiste de Black Ops 4 est arrivé lors de la dernière mise à jour, mais ce mode de jeu restera probablement peu de temps étant donné le peu d'engouement des joueurs envers celui-ci.

• Lire aussi : Une carte Black Ops 4 sur le thème du carnaval est à venir dans l'opération Strike from Shadows

Bien que l'inondation de la carte a ajouté un peu d'enthousiasme au mode Blackout principal, les joueurs ont très vite réclamé le retour d'Alcatraz et de Course Poursuite.

Il est donc fortement possible que ces deux éléments reviennent très vite sur Black Ops 4 afin de satisfaire les joueurs.

Lire plus sur :
Blackout