Des joueurs de Cold War veulent voir un mode "No Camping" - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Cold War veulent voir un mode “No Camping”

Publié le: 7/Sep/2021 13:10

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War proposent aux développeurs d’ajouter un mode anti-campeurs pour accélérer le style de jeu.

Une bonne partie de la communauté de Black Ops Cold War commence à en avoir marre des campeurs dans le mode multijoueur, à tel point qu’ils demandent aux développeurs de leur réserver un mode spécial anti-campeurs qui pourrait améliorer l’expérience de jeu de nombreux joueurs.

Alors que la mise à jour de la Saison 5 Rechargée arrive dans peu de temps avec encore beaucoup de nouveau contenu dont un skin, un événement et du nouveau pour le mode Zombies, certains joueurs attendent cependant tout autre chose.

Publicité

Activision
L’événement Halloween de l’année dernière avait plongé Verdansk dans la nuit.

Certains joueurs ne sont pas encore satisfaits de la dernière mise à jour datant du 2 septembre qui a nerfé le Tec-9, mais pas encore assez au goût de plusieurs joueurs, d’autres joueurs suggèrent maintenant aux développeurs de créer un mode de jeu pour empêcher les joueurs de poser une tente et de camper toute la partie.

Camper est une stratégie de longue date qui consiste à tenir une position pendant de longues secondes, sans bouger. Cela fait rager de nombreux joueurs qui essayent de rester toujours mobiles sur la carte.

“Il y a besoin d’avoir un mode de jeu “no camping””

Publicité

Un utilisateur Reddit a parlé de ce mode No Camping où les joueurs ne pouvaient pas rester au même endroit pendant plus de 5 ou 10 secondes au risque de perdre des points de vie ou de mourir.