Les joueurs de Cold War se plaignent du K31, qu'ils jugent peu efficace - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War se plaignent du K31, qu’ils jugent peu efficace

Publié le: 29/Apr/2021 18:17

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 3 de Black Ops Cold War a introduit un nouveau fusil de sniper en jeu, le K31 suisse. Malheureusement, même s’il est incroyablement rapide, les joueurs estiment qu’il est peu efficace.

Comme toujours, l’équilibrage des armes lors du lancement de la saison 3 de Cold War a complètement bouleversé la méta.

À bien des égards, les joueurs qui ne jurent que par les snipers peuvent désormais bien plus facilement tirer leur épingle du jeu face aux amateurs d’armes automatiques.

Black Ops Cold War saison 3 : le slide cancel a reçu un énorme nerf
Activision
La feuille de route de la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War

Malheureusement, ce coup de pouce est jugé par beaucoup comme insuffisant, notamment en raison de la lenteur de la plupart des armes de cet acabit. En réponse, les développeurs ont introduit un tout nouveau sniper, le K31 suisse, qui peut être déverrouillé gratuitement au niveau 31 du Passe de combat.

Publicité

Le K31 suisse peine à convaincre les joueurs de Cold War

Le K31 suisse est conçu pour être le fusil de précision le plus rapide de Cold War, avec une vitesse d’ADS et une cadence de tir rapides. Cependant, les joueurs estiment que l’arme est trop peu efficace étant donné que la plupart du temps elle ne permet pas de one-shot.

En un rien de temps les publications pour se moquer de l’arme ont afflué sur Reddit. Certains joueurs n’ont pas hésité à comparer l’arme aux Nerf, tandis que d’autres partageaient leurs mésaventures face à des adversaires à qui il ne restait qu’1 seul PV.

Publicité

Sans surprise, chacune de ces publications est devenue populaire, accumulant en quelques heures plusieurs centaines de votes positifs.

Un accessoire qui pourrait tout changer

Si le K31 est sans conteste en deçà de la plupart des armes de Cold War, un simple accessoire peut suffire à changer la donne. En effet, le canon 24,9 Tiger Team permet de transformer l’un des pires fusils de sniper du jeu en l’une des meilleures armes de la méta.

Ce canon améliore non seulement les dégâts de l’arme, mais aussi sa cadence de tir et la vitesse des balles, ce qui le rend bien meilleur que sa version de base.

Publicité

Là où le bât blesse, c’est que ce canon ne peut être déverrouillé qu’au niveau 48 de l’arme, il faut donc s’accrocher un certain temps avant que l’arme ne devienne utilisable.

De nombreux joueurs ont alors demandé aux développeurs d’intervenir, ne souhaitant pas devoir passer par 50 heures de jeu avant que le K31 suisse devienne enfin exploitable.