Les joueurs de Cold War veulent vraiment nerf le Raid Aérien - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War veulent nerf le Raid Aérien à cause de problèmes

Publié le: 10/Jun/2021 17:10

by Gaston Cuny

Partager


Le bonus de série de points Raid Aérien est extrêmement puissant sur Call of Duty: Black Ops Cold War mais certains s’en plaignent.

Le nouveau système de score intégré à Black Ops Cold War n’a pas vraiment été très bien accueilli par la communauté en général, qui préférait l’ancien système où votre série se réinitialisait à chaque mort.

Au final, les joueurs n’ont pas eu d’autre choix que de s’adapter mais il peut être frustrant pour certains de ne pas pouvoir débloquer certaines des plus grosses séries de points.

Publicité

Activision
Les fusils de précision de Black Ops Cold War ont reçu de nombreuses modifications.

Avant la Saison 3, il n’était pas évident de trouver des bonus de milieu de tableau qui pouvaient être efficace mais cela a changé avec l’arrivée du Raid Aérien. Il envoie plusieurs bombardements à travers la carte qui peuvent être dévastateurs après avoir obtenu un total de 5 000 points sur votre partie.

Mais certains joueurs voudraient tout de même que ce bonus de série de points soit nerf, pas à cause de sa puissance mais bien à cause de l’effet qu’il procure aux joueurs lorsqu’il est envoyé dans les airs. Le tremblement lorsque les bombes tombent sont très désagréables du point de vue de beaucoup de joueurs.

Publicité

“Le Raid Aérien a besoin d’un nerf. Pas les dégâts, mais surtout le fait que le jeu devienne injouable lorsque l’écran tremble […]”

La communauté n’a jamais été très fan des tremblements sur l’écran même si cela rend le jeu plus réaliste. Les développeurs devront sûrement se pencher sur le sujet pour peser le pour et le contre afin de savoir que le Raid Aérien a réellement besoin d’un nerf ou non.